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Comment reussir à avoir un service compétent
Je tiens à féliciter ,pour le manque de serieux, les services SFR. Suite à un orage nous nous retrouvons sans téléphone .
Troisième rendez vous téléphonique ou je me retrouve seul à attendre...
Dix jours sans ligne téléphone dont la principale utilité est la liaison avec une alarme anti chute pour personne âgée...d ou la découverte de la chute de cette personne bien longtemps après.
Je précise qu une des personnes au téléphone a raccroché , une autre m a déclaré que je ne savais pas brancher un téléphone et donc 3 rendez vous pour rien..
Que faire si quelqu un à une solution.?
Je pense que le mieux c est d'aller voir la concurrence rapidement car dans le même temps une ligne voisine a également été touchée par cet orage et miracle chez elle 48 pour retrouver un fonctionnement normal
48 après elle
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Bonjour @queven56 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je me permets d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.