Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Comment payer ma facture ? ou y a t il un pilote dans l'avion ?

fabiennech03
Visiteur

Impossible de payer sur l'espace client la facture de la ligne fixe dans mon espace client BUG déjà signalé il y a 3 ou 4 mois.

J'ai contacté SFR pour signaler le disfonctionnement "ce sera résolu demain" "appelez le 963 ce sera plus simple" ; sauf que le 963 c'est pour le mobile ; nous sommes demain ; service de paiement est toujours indisponible.
J'indique que j'ai remarqué que le numéro qui est annoncé lorsque je contacte le service client n'est pas le mien, cela va t il poser un problème sur le serveur vocal ? Mon interlocutrice me dit que "ce n'est pas grave" mais si c'est grave !!!  je trouve le numéro à appeler pour payer les factures de fixe  sur interne 06..... ; je le compose, je tape mon numéro de fixe ; le serveur ne le reconnait pas .... Normal, le numéro que j'indique ne correspond pas dans leur logiciel au numéro d'où je passe l'appel et qui est pourtant bien le mien. 

Hors de question d'accepter un prélèvement automatique vu le niveau de service, bien entendu la communauté fait le boulot gratuitement .... 

Alors ma question est : Quelle solution pour que l'anomalie de cohésion entre mon téléphone fixe et le numéro enregistré chez SFR (qui m'est annoncé lorsque j'appelle depuis chez moi est n'est pas le mien) soit corrigé et comment arriver sereinement à payer ma facture mensuelle parce que là, la coupe est pleine MERCI 

1 RÉPONSE 1
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, la meilleure solution est le prélèvement automatique. Quant à l'anomalie de numéro de téléphone elle ne peut être réglée que par le service client qui a accès à votre dossier client.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus