Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment activer mon répondeur fixe

denisbr05
Visiteur

J'aimerais activer mon répondeur du téléphone fixe SFR, je ne connais pas la procédure à suivre.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour procédure d'activation du répondeur fixe sfr :

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-repondeur-fixe-sfr.html

Utilisation :

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/utiliser-repondeur-fixe-telephone-fixe.html

 

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
7 RÉPONSES 7
denisbr05
Visiteur

En m'expliquant tout simplement la procédure.

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour procédure d'activation du répondeur fixe sfr :

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-repondeur-fixe-sfr.html

Utilisation :

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/utiliser-repondeur-fixe-telephone-fixe.html

 

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
yassinese01
Visiteur

J'ai installé mon bbox SFR il y a pas d'internet

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @yassinese01 ,

Qu'en est-il aujourd'hui?

Bonne journée ! 

barazuttich01
Visiteur

bonjour

jusqu au 24 février j etais sur le câble et le lendemain on m a mis la fibre avec mon accord et on m a changé de box

depuis ce changement beaucoup d applications ne marchent toujours pas

je n ai pas le replay , l enregistrement ne fonctionne pas et j ai trois chaines radio

j ai  80 ans et vais coucher vers 21 heures 30

je suis un utilisateur quotidien du replay et maintenant plus rien ne fonctionne

j ai appelé je ne sais combien de fois le 1023 avec des réponses différentes à une demi heure d intervalle ce qui est un comble

ma confiance en eux est ébranlée même s ils s excusent chaque fois avec le sourire au téléphone

je suis allé dans une agence ou j ai été reçu par un humain qui a contacté ....le 1023 devant moi ???

REPONSE : il faut patienter il y a des travaux techniques en région lilloise ou j habite

celà s arrangera dans quelques jours ....

j ai l impression d être roulé dans la farine

ou puis je écrire pour réclamer auprès d un supérieur ( à LYON ?)

je me sens bien démuni

   merci pour vos conseils

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @barazuttich01,


Si cela vous est possible je sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic, vous pourrez ensuite demander à être rappelé.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Wilfried
Visiteur

Bonjour @yassinese01 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus