- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment activer mon répondeur fixe
J'aimerais activer mon répondeur du téléphone fixe SFR, je ne connais pas la procédure à suivre.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour procédure d'activation du répondeur fixe sfr :
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-repondeur-fixe-sfr.html
Utilisation :
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/utiliser-repondeur-fixe-telephone-fixe.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En m'expliquant tout simplement la procédure.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour procédure d'activation du répondeur fixe sfr :
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-repondeur-fixe-sfr.html
Utilisation :
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/utiliser-repondeur-fixe-telephone-fixe.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai installé mon bbox SFR il y a pas d'internet
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yassinese01 ,
Qu'en est-il aujourd'hui?
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
jusqu au 24 février j etais sur le câble et le lendemain on m a mis la fibre avec mon accord et on m a changé de box
depuis ce changement beaucoup d applications ne marchent toujours pas
je n ai pas le replay , l enregistrement ne fonctionne pas et j ai trois chaines radio
j ai 80 ans et vais coucher vers 21 heures 30
je suis un utilisateur quotidien du replay et maintenant plus rien ne fonctionne
j ai appelé je ne sais combien de fois le 1023 avec des réponses différentes à une demi heure d intervalle ce qui est un comble
ma confiance en eux est ébranlée même s ils s excusent chaque fois avec le sourire au téléphone
je suis allé dans une agence ou j ai été reçu par un humain qui a contacté ....le 1023 devant moi ???
REPONSE : il faut patienter il y a des travaux techniques en région lilloise ou j habite
celà s arrangera dans quelques jours ....
j ai l impression d être roulé dans la farine
ou puis je écrire pour réclamer auprès d un supérieur ( à LYON ?)
je me sens bien démuni
merci pour vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @barazuttich01,
Si cela vous est possible je sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic, vous pourrez ensuite demander à être rappelé.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yassinese01
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.