Réponse certifiée par SFR Question résolue

CHERCHE ANCIEN NUMERO DE FIXE

camilleco02
Visiteur

J'ai résilié mon ancienne box pour une nouvelle , j'ai donc renvoyer les equipement de l'ancienne . 

j'ai reçu le mail de confirmation me disant que tout été ok . 

et la il me dise qu'il vont me prélever de 299€ pour non rendu du materiel. 

etant etudiante je ne peu pas me permettre de payer une telle somme surtout que tout a été restituer et du coup j'ai besoin de mon ancien numero de fixe mais impossible a trouvé sur l'appli je n'ai que le nouveaux 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @camilleco02,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @camilleco02 

 

Un certain nombre de fois, les clients pour SFR réclamait indument du matériel non restitué ou n'arrivaient pas à joindre SFR n'ayant plus leur numéro activaient ont réussi à faire régler le problème via des messages aux comptes officiels du service client sur twitter ou facebook Messenger

 

Par ailleurs, n'y, sur la réclamation de 299 € que tu as reçu de SFR, n'y a-t-il aucune référence client (même si ce n'est pas le numéro de téléphone) du contrat concerné chez SFR ? Si oui, cela leur suffirait à remonter à ton numéro de téléphone de l'époque de ce contrat je pense.

 

Par ailleurs, si tu es encore cliente via un autre contrat, tu peux peut-être évoquer tout cela au téléphone.

Bon courage !

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @camilleco02,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus