Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chaine TV

ericda06
Visiteur
  • Bonjour

J'ai adhéré et résilié par les services sfr Rmc sports depuis le mois de juin je n'y est plus accès ce qui a été constaté par les services sfr

Mais on continue de me prélever les 25 euros par mois malgré mes relances et l'envoi du formulaire de contact à ce sujet

 

Si quelqu'un peut m'aider 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ericda06,


N'ayant pas accès à votre dossier (le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR), nous ne pourrons pas vous renseigner nous-même. Je vous invite à faire un point sur votre situation auprès d'un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) qui pourra vous dire ce qu'il en est.


Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ericda06,


N'ayant pas accès à votre dossier (le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR), nous ne pourrons pas vous renseigner nous-même. Je vous invite à faire un point sur votre situation auprès d'un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) qui pourra vous dire ce qu'il en est.


Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus