Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 7

keke21240
Visiteur

Depuis l’installation de la Box 7 le 9 Mars 2023, je n'ai plus l'affichage du numéro de téléphone de l'appelant ,alors que cela fonctionner normalement avec la Box précédente. Malgré de très très nombreux de ma part le problème perdure, on devait me rappeler le 2 Mai 2023 à vers 12 h 00, bien sur aucune

appel de S.F.R. et je viens de constater que soit disant on ma appeler au date ci dessous :

Mercredi 03 Mai 2023 à 12:09 et 13:00

Mercredi 2 Mai 2023 à 13 :00
 
chose TOTALEMENT faux car je n'ai eu aucun appel d'eux , j'étais présent à mon domicile à ce moment la. Et Le 2 Mai c'est moi qui ai du les appeler.
 
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @keke21240,

Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. 

Permettez-moi de vous orienter vers un technicien SFR via le chat technique afin que celui-ci puisse vous venir en aide et fasse son maximum pour vous solutionner. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse approuvée par l'auteur de la question
raymar
Visiteur

de raymar 13

M'adressant  à  Hervé, ce chef de projet SFR, ( un titre  qui doit confère une certaine autorité  ou compétence) je lui sais gré de sa promesse d'une future correction de la box 7 ...

  Mais cette promesse, on me l'a déjà faite depuis plusieurs mois . 

Au 1024, On m'a même dit que cela allait se résoudre ...au Portugal.

 J'ai en effet ce problème  "d'absence des appelants" depuis Mars dernier, sans solution jusque-là, après l'installation d'une box 7 fibre.

 Mon dossier est donc toujours ouvert.

 - j'ajoute que, sur mon insistance, cette même box a été changée, sans résultats.

PS  1/ mon téléphone est un Gigaset Siémens E360.

      2/ Pour ceux qui liront mon message : la particularité d'un téléphone DECT ne concerne que son fonctionnement sans fil, une Norme donc qui n'a rien à voir avec ce problème d'appelants.

 n

27 RÉPONSES 27
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour keke21240 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR

   Est-ce que avez bien configurer  dans Mon offre > puis "Services"  "Gérez vos options d'appels" ?

 Si non    quand SFR vous appelle  un N°  inconnu s'affiche , mais on ne peut pas les rappeler.

  Essayez de  re contacter le service commercial clients  SFR  sur votre Espace Client (en bas à droite "besoin d'aide") 

Ensuite ils vous proposent de vous mettre en relation avec un conseillé  soit en MP  soit par téléphone

 Ou demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP   pour qu'ils expliquent comment afficher les N° de téléphone entrant.

Bonne chance.

Cordialement,

JE.

 

keke21240
Visiteur

cela  est du a une mauvaise programmation de la Box 7 sur les téléphones fixe, c'est ce que ma dit la seule personnes compétante que j'ai reçu à avoir lors de mes très nombreux appel depuis le 9 Mars 2023 et je viens de constater qu'ils avaient clos mon dossier alors que le problème  n'est toujours pas résolu.

SFR à le plus mauvais service client de 2023

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @keke21240 

 

cela  est du a une mauvaise programmation de la Box 7 sur les téléphones fixe, c'est ce que ma dit la seule personnes compétante que j'ai reçu à avoir

C'est peut-être un peu plus "subtil" que cela.

 

En effet, on sait depuis longtemps que toutes les marques de téléphones ne "réagissent pas pareil" aux signaux de présentation du numéro.

Personnellement j'en ai fait l'expérience avec des téléphones SIEMENS (que je possède toujours).

 

Il présentait bien les numéros sur ma ligne analogique France Telecom (il y a donc bien longtemps)

Puis passé vers une box, il ne présentait plus les numéros contrairement au modèle Philips d'un proche qui me l'avait prêté.

J'ai vu d'innombrables messages du même genre sur les forums (variables selon les marques et les FAI)

 

  • Au final, sur ma box de l'époque il y avait une case à cocher "Correctif présentation du numéro" dans un coin => et hop ça devenait fonctionnel pour le SIEMENS, mais ça ne marche plus pour le PHILIPS (bref, on adaptait en fonction de son téléphone).
  • Sur ma box suivante, dont l'interface ressemble beaucoup, je n'ai plus cette case à cocher et ça marche directement toujours avec mon vieux téléphone SIEMENS... Je me suis dit "soit maintenant c'est mieux standardisé... ou bien ils ont changé de camp et décidé de respecter la norme 2 et laisser tomber les téléphones qui semble plutôt de la famille de la norme 1".

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @keke21240,

Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. 

Permettez-moi de vous orienter vers un technicien SFR via le chat technique afin que celui-ci puisse vous venir en aide et fasse son maximum pour vous solutionner. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
keke21240
Visiteur

Je devais être rappeler ce matin à 9 h 00 comme à chaque fois aucun appel de leur part, chose que j'ai de nouveau fait vers 9 h 40, j'ai fini par avoir une personne après une longue attente qui ma fait  d’ébrancher la box et la depuis plus du tout de téléphone, elle devait transmettre mon dossier au service s'occupant de se problème et devoir attendre 24 ou 48 H avant que ceux ci s'occupe de mon problème. Donc je suis totalement sans téléphone fixe.

S.F.R plus mauvais service de dépannage de 2023

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @keke21240,

Votre frustration est totalement légitime. En revanche,  la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Aussi, je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR pour que votre demande soit prise en charge.

Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
keke21240
Visiteur

Je n’arrête pas les contacter, et on me dit souvent que le service EXPERT vas me recontacter 72 h . Et a chaque fois aucun appel de leur part,  

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @keke21240,

Pouvez-vous m'en dire plus sur votre situation ? Vous rencontrez de nouveau des problèmes avec votre Box 7 ?

À votre écoute.  

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
keke21240
Visiteur

Toujours le même depuis le début, pas d'affichage du numéro de téléphone de l'appelant.

De plus suite à mon appel du 17 octobre 2023, le service Expert devait me recontacter sous 72 H au plus tard et comme à chaque fois aucun appel de leur part .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus