Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation de 3€

Sandrine675
Contributeur en Herbe

Bonsoir,j ai eu un courrier qui me dit que mon abonnement va augmenter de 3€ pour les appels à l étranger.On peut enlever cette option mais j ai essayé ,je ne vois pas où! En sachant que je n utilise meme pas mon téléphone fixe pour les appels,pourquoi j accepterai 3€ en plus 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour  @Sandrine675 

 

Si tu as reçu un mail , il y a un lien sur lequel il faut cliquer pour conserver ton offre; et en cas de souci d'accès, n'hésite pas à tester différents navigateurs ( chrome, safari ou firefox ).

S'il s'agit d'un courrier postal, il y a une adresse url à recopier avec des instructions pour conserver ton offre et résilier cette option.

En dernier recours, tu as la possibilité de contacter le service client au 1023 ou via le "chat " afin qu'il procède à l'annulation de cette option et conserver ton offre actuelle ( avec confirmation par mail ou sms ) .

Aujourd'hui, tu peux contacter un conseiller sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour  @Sandrine675 

 

Si tu as reçu un mail , il y a un lien sur lequel il faut cliquer pour conserver ton offre; et en cas de souci d'accès, n'hésite pas à tester différents navigateurs ( chrome, safari ou firefox ).

S'il s'agit d'un courrier postal, il y a une adresse url à recopier avec des instructions pour conserver ton offre et résilier cette option.

En dernier recours, tu as la possibilité de contacter le service client au 1023 ou via le "chat " afin qu'il procède à l'annulation de cette option et conserver ton offre actuelle ( avec confirmation par mail ou sms ) .

Aujourd'hui, tu peux contacter un conseiller sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Sandrine675
Contributeur en Herbe

Bonsoir,j ai reçu cette info par courrier postale .J ai essayé de résilier sur l application SFR mais je n ai pas trouvé et impossible d envoyer un message au service client donc je vais essayer sur twitter 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Sandrine675 

 

Tu peux passer par le "chat " ou le 1023 également ..

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus