- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Augmentation de 3€
Bonsoir,j ai eu un courrier qui me dit que mon abonnement va augmenter de 3€ pour les appels à l étranger.On peut enlever cette option mais j ai essayé ,je ne vois pas où! En sachant que je n utilise meme pas mon téléphone fixe pour les appels,pourquoi j accepterai 3€ en plus
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sandrine675
Si tu as reçu un mail , il y a un lien sur lequel il faut cliquer pour conserver ton offre; et en cas de souci d'accès, n'hésite pas à tester différents navigateurs ( chrome, safari ou firefox ).
S'il s'agit d'un courrier postal, il y a une adresse url à recopier avec des instructions pour conserver ton offre et résilier cette option.
En dernier recours, tu as la possibilité de contacter le service client au 1023 ou via le "chat " afin qu'il procède à l'annulation de cette option et conserver ton offre actuelle ( avec confirmation par mail ou sms ) .
Aujourd'hui, tu peux contacter un conseiller sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sandrine675
Si tu as reçu un mail , il y a un lien sur lequel il faut cliquer pour conserver ton offre; et en cas de souci d'accès, n'hésite pas à tester différents navigateurs ( chrome, safari ou firefox ).
S'il s'agit d'un courrier postal, il y a une adresse url à recopier avec des instructions pour conserver ton offre et résilier cette option.
En dernier recours, tu as la possibilité de contacter le service client au 1023 ou via le "chat " afin qu'il procède à l'annulation de cette option et conserver ton offre actuelle ( avec confirmation par mail ou sms ) .
Aujourd'hui, tu peux contacter un conseiller sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,j ai reçu cette info par courrier postale .J ai essayé de résilier sur l application SFR mais je n ai pas trouvé et impossible d envoyer un message au service client donc je vais essayer sur twitter
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sandrine675
Tu peux passer par le "chat " ou le 1023 également ..
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
Cordialement