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aucun service
ma mère âgée de 90 ans est privée de téléphone depuis l'installation de la fibre le 30/06 et donc dans l'impossibilité d'utiliser son alarme si elle chute. chaque fois que j'appelle, on me dit qu'on me rapellera demain... est-il possible d'avoir quelqu'un de responsable, les gens sur la plateforme d'assistance étant complètement dépassés? un mail ou un numéro de téléphone?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @thereseca01,
Désolé d'apprendre que votre mère rencontre une panne de téléphone, je comprends que cela est pour elle très problématique.
Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.
Si aucun incident est déclaré je vous invite à contacter le service client par le moyen de votre choix (il n'existe pas de mail de contact) :
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.
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Bonjour @thereseca01,
Désolé d'apprendre que votre mère rencontre une panne de téléphone, je comprends que cela est pour elle très problématique.
Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.
Si aucun incident est déclaré je vous invite à contacter le service client par le moyen de votre choix (il n'existe pas de mail de contact) :
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.