- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
archive de 2014 et les appellent entrant du 25 juin 2020
je trouve scandaleux en 2014 monsieur ***** est venu à la boutique SFR à Villeneuve sur lot 47300
il ma pris mon chèque et ma carte identité la boutique SFR à Villeneuve sur lot long pris sans mon accord je ne sais pas ceux qui là fais avec le chèque mes dans tout les cas SFR les responsable qui étais à la boutique sont dans une fautes graves et je veux que vous envoyer les archives de cette dates du 19 novembre 2014 à 10h00 aux commissariat de Villeneuve vous devez avoir les archives si vous le faites pas vous couvre un criminel je trouve scandaleux le 25 juin 2020 j étais chez vous sur la liste rouge soit ses SFR ou le 10 23 qui lui donnée mon numéro de téléphone me dites pas le contraire vous avez donnée vous ou la boutique SFR mon numéro a un criminel qui ma menaces se jour là de mort entre 2014 et le 25 juin 2020 ces des fautes graves qui sont pas professionnel j’ai porte plainte contre vous tous les archives des deux dates envoyer les aux commissariat de Villeneuve sur lot
aux capitaine plantif
car la plate forme 10 23 mon bien dis que vous devais gardé les archives pour enquête
en tout cas il y aucun professionnalisme de la part de chez vous et de la boutique de Villeneuve sur lot
soit vous les envoyer soit vous etez autant complice que ***** à Villeneuve sur lot et vous le couvre et ces très graves je suis aller a la boutique de Villeneuve en 2020 votre responsable ces fais passé pour le directeur qui accuse que ces moi qui lui aurait donnée le chèque et ma carte identité et on ma dis bien plus tard qui na jamais eux de directeur à la boutique SFR soit vous envoyer le tout car vous devais avoir la date du 19 novembre 2014 ce qui la fais avec le chèque et la date du 25 juin 2020 qui ma menaces de mort ces pas le curé qui lui a donnée mon numero ces chez vous et je lâcherai rien vous avez vous et Villeneuve commis des fautes professionnel je ne veut pas des bla bla je veux que vous envoyer le tout au commissariat aux capitaine plantif ok votre discourt je assoit dessus
merci de faire le nécessaire
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JOYCE47 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal et cela correspond en rien aux valeurs défendues par SFR.
En ce sens, si ce n'est pas déjà fait, je vous recommande de contacter le Service Client SFR. La Communauté SFR d'Entraide est un espace de partage de conseils et d'astuces entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier ici car nous ne sommes pas conseiller du Service Client.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JOYCE47 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal et cela correspond en rien aux valeurs défendues par SFR.
En ce sens, si ce n'est pas déjà fait, je vous recommande de contacter le Service Client SFR. La Communauté SFR d'Entraide est un espace de partage de conseils et d'astuces entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier ici car nous ne sommes pas conseiller du Service Client.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
MERCI POUR VOTRE RÉPONSE CES PAS NORMAL CEUX QUI ONT FAIS J’AI ÉCRIT A SFR EN ABUS
JE VOUS REMERCIE DE VOTRE SOUTIEN J’AI ENVOYER UN MESSAGE AVEC MON MAILS MALHEUREUSEMENT QUAND A époque JE SUIS ALLER A LA BOUTIQUE DE VILLENEUVE IL ME RICANE AUX NEZ EN DISANT QUI AVAIS DÉTRUIT LE PASSAGE DE MON AGRESSEUR ET EN 2020 JE SUIS ALLER A LA BOUTIQUE A VILLENEUVE LE MEC CES FAIS PASSER POUR LE DIRECTEUR ET A FAIS SEMBLANT D APPELER LE COMMISSARIAT DE VILLENEUVE DEPUIS LE DÉBUT JE LEUR METS LA PRESSION ET LA JE VIENT DE SIGNALER UN ABUS AVEC MON ADRESSE MAILS CES PAS FACILE DE SE BATTRE QUAND IL NE RECOMMENCE PAS LEUR FAUTE GRAVE
EN TOUT CAS JE VOUS REMERCIE LE MEC IL VOULAIS A LA BOUTIQUE QUE JE VIENT DISCUTE AVEC LUI MES JE ME CONNAIS J AURAIT TOUT FOUTU LE bazar CAR SA MA FAIS FAIRE UNE HOSPITALISATION A CAUSE QUI ONT DONNE MON NUMÉRO FIXE QUI MA MENACES DE MORT
merci de votre comprehension
bonne journéé
Cordialement