- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appels en attente
J'ai un petit restaurant où nous prenons des commandes par téléphone. Parfois, nous recevons un autre appel lorsque nous prenons une commande et je me demandais si, dans le cas où j'achèterais un téléphone avec la possibilité de mettre un appelant en attente, mon service me permettrait de mettre des appelants en attente pendant que je prends un autre appel.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, ce n'est pas un problème de téléphone fixe ou portable. Le double appel est un service qui doit être actif sur votre ligne fixe ou mobile pour que cela fonctionne. Chez SFR c'est le signal d'appel que vous devez activer de votre téléphone. Puis ensuite R1 ou R2 pour changer d'interlocuteur.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, ce n'est pas un problème de téléphone fixe ou portable. Le double appel est un service qui doit être actif sur votre ligne fixe ou mobile pour que cela fonctionne. Chez SFR c'est le signal d'appel que vous devez activer de votre téléphone. Puis ensuite R1 ou R2 pour changer d'interlocuteur.
Bonne soirée.