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Appel et sms Bouygues
Bonjour
J'ai 1 ligne adsl SFR et 2 lignes portable SFR RED.
Depuis plusieurs mois des amis ayant leur forfait chez BOUYGUES peuvent me joindre aléatoirement (le n° demandé n'est pas attribué) et leurs sms passent aléatoirement aussi. De mon côté, nos communications et sms passent aussi en mode loterie.
SFR RED me dit de patienter depuis septembre.
SFR me dit qu'il n'utile pas le même réseau que RED même si c'est une filiale.
En attendant l'un et l'autre me pose le même problème.
BOUYGUES de leur côté dise que le problème vient de chez SFR.
Avez-vous le même problème.
Mon forfait arrivant à terme le 17.12.2020 je pense ne pas renouveler mon contrat compte-tenu que le service n'est pas au rendez-vous. Portant ça fait des années que je suis cliente.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @florencegu02 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@florencegu02 a écrit :
BonjourJ'ai 1 ligne adsl SFR et 2 lignes portable SFR RED.
Depuis plusieurs mois des amis ayant leur forfait chez BOUYGUES peuvent me joindre aléatoirement (le n° demandé n'est pas attribué) et leurs sms passent aléatoirement aussi. De mon côté, nos communications et sms passent aussi en mode loterie.SFR RED me dit de patienter depuis septembre.
SFR me dit qu'il n'utile pas le même réseau que RED même si c'est une filiale.
En attendant l'un et l'autre me pose le même problème.
BOUYGUES de leur côté dise que le problème vient de chez SFR.
Avez-vous le même problème.Mon forfait arrivant à terme le 17.12.2020 je pense ne pas renouveler mon contrat compte-tenu que le service n'est pas au rendez-vous. Portant ça fait des années que je suis cliente.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Si j'ai bien compris vous êtes client RED pour le mobile
Vous pouvez rejoindre la communauté RED https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Joindre le service client RED via le site WEB RED by SFR https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-...
Voici les liens pour joindre RED by SFR
Via Twitter https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
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RED ce n'est pas ici mais chez RED https://www.red-by-sfr.fr/ avec un forum dédié https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums
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Bonjour @florencegu02 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@florencegu02 a écrit :
BonjourJ'ai 1 ligne adsl SFR et 2 lignes portable SFR RED.
Depuis plusieurs mois des amis ayant leur forfait chez BOUYGUES peuvent me joindre aléatoirement (le n° demandé n'est pas attribué) et leurs sms passent aléatoirement aussi. De mon côté, nos communications et sms passent aussi en mode loterie.SFR RED me dit de patienter depuis septembre.
SFR me dit qu'il n'utile pas le même réseau que RED même si c'est une filiale.
En attendant l'un et l'autre me pose le même problème.
BOUYGUES de leur côté dise que le problème vient de chez SFR.
Avez-vous le même problème.Mon forfait arrivant à terme le 17.12.2020 je pense ne pas renouveler mon contrat compte-tenu que le service n'est pas au rendez-vous. Portant ça fait des années que je suis cliente.
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Bonne fin de journée
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