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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appel et sms Bouygues

florencegu02
Visiteur

Bonjour
J'ai 1 ligne adsl SFR et 2 lignes portable SFR RED.
Depuis plusieurs mois des amis ayant leur forfait chez BOUYGUES peuvent me joindre aléatoirement (le n° demandé n'est pas attribué) et leurs sms passent aléatoirement aussi. De mon côté, nos communications et sms passent aussi en mode loterie.

SFR RED me dit de patienter depuis septembre.

SFR me dit qu'il n'utile pas le même réseau que RED même si c'est une filiale.

En attendant l'un et l'autre me pose le même problème.

BOUYGUES de leur côté dise que le problème vient de chez SFR.
Avez-vous le même problème.

Mon forfait arrivant à terme le 17.12.2020 je pense ne pas renouveler mon contrat compte-tenu que le service n'est pas au rendez-vous. Portant ça fait des années que je suis cliente.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

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Bonjour @florencegu02  et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@florencegu02  a écrit :

Bonjour
J'ai 1 ligne adsl SFR et 2 lignes portable SFR RED.
Depuis plusieurs mois des amis ayant leur forfait chez BOUYGUES peuvent me joindre aléatoirement (le n° demandé n'est pas attribué) et leurs sms passent aléatoirement aussi. De mon côté, nos communications et sms passent aussi en mode loterie.

SFR RED me dit de patienter depuis septembre.

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Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

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@florencegu02  a écrit :

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