Patricius
Contributeur en Herbe

J’ai rencontré le même problème. J'ai dû passer par le service technique, qui l'a activé pour moi.

 

Maintenant, pas de possibilité de d'avoir des alertes par mail. Il va falloir que je les appelle à nouveau.

 

Super…

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

je n'aarive pas moi non plus à activer mon répondeur, qd je click sur "choisir mon répondeur", il ne se passe rien pas de petit point rouge, et dans la configuration du répondeur, tout est grisé et impossible d'agir sur le contenu,

avez vous déjà rencontré ce type de problème

merci

Patricius
Contributeur en Herbe

Ça vient du fichier externe Jquery : il a été effacé des serveurs de SFR, par un noobs en informatique sans doute, si on on analyse le code.

 

Force est de constater que SFR a des services pourris. Chez Free ça marche.

Patricius
Contributeur en Herbe

Le chat téléphone fixe de SFR, voilà ce que ça donne : https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html

 

FERMÉ !

 

Service nul, on ne peut même pas faire remonter les bugs !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

as tu désactivé Adblock ? chez moi c'était tout le temps "fermé" à cause de lui

Patricius
Contributeur en Herbe

On dirait qu'ils ont réparé le backoffice. Je peux sélectionner à présent les options.

Patricius
Contributeur en Herbe

Zut, je me suis réjouis trop vite : https://espace-client.sfr.fr/services-voix/repondeur-fixe/configuration <------------ cette page est toujours dans les choux !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Problème identique .... Plus de ligne fixe depuis le 13 juillet 2018.../ problèmes sur la ligne suite à orage et soit disant des travaux d'amélioration !!!!! J'ai appelé 5 fois SFR et SFR m'a rappelé 5 fois !!!!! Jamais la même version .... personnes différentes à chaque fois et personne ne connait mon dossier où ignore la raison de la panne !!!!! Aujourd'hui appel du 1023 me demandant si tout va bien !!!!!!!a mon avis ils se foutent de moi !!!!! Enfin bref cette personne m'a proposé de m'envoyer un technicien le 6 août entre 15h et 16h30 . pour étudier le problème et vérifier la ligne téléphonique !!!!!! Alléluia !!!!! En 3 semaines je vais peut être enfin voir un spécialiste !!!!!!!!!!!! Et peut être que je pourrai appeler l'extérieur et l'extérieur pourra peut-être enfin pouvoir me joindre !!!!!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Cela fait plus de 5 mois que je suis abonnée à la box SFR starter et il m'a toujours été impossible de paramétrer mon répondeur.

 

Quelqu'un peut-il me dire si l'option répondeur est bien incluse dans l'offre box starter svp ? Merci beaucoup d'avance.

Je suis sous Chrome.

Quand je vais dans la rubrique consulter mon répondeur / paramétrer mon répondeur, aucun lien n'est actif

impossible de définir le code d'accès au répondeur, le bouton est sur inactif et c'est impossible de le passer sur actif.

Quand j'essaie le 147 on me demande mon numéro à 10 chiffres et quand je tape mon numéro de téléphone

on me dit désolée numéro non autorisé

et quand j'essaie de contacter l'assistance par le chat on me dit que mes identifiants ne me permettent pas d'accéder au chat 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci d'avance à celui qui aura une solution ou qui pourra me dire comment contacter le service d'aide de SFR sans avoir à donner mon numéro à 10 chiffres qui n'est pas reconnu et qui m'empêche de les contacter par le 1023.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus