- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai rencontré le même problème. J'ai dû passer par le service technique, qui l'a activé pour moi.
Maintenant, pas de possibilité de d'avoir des alertes par mail. Il va falloir que je les appelle à nouveau.
Super…
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/07/2018 15h12
bonjour,
je n'aarive pas moi non plus à activer mon répondeur, qd je click sur "choisir mon répondeur", il ne se passe rien pas de petit point rouge, et dans la configuration du répondeur, tout est grisé et impossible d'agir sur le contenu,
avez vous déjà rencontré ce type de problème
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ça vient du fichier externe Jquery : il a été effacé des serveurs de SFR, par un noobs en informatique sans doute, si on on analyse le code.
Force est de constater que SFR a des services pourris. Chez Free ça marche.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le chat téléphone fixe de SFR, voilà ce que ça donne : https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html
FERMÉ !
Service nul, on ne peut même pas faire remonter les bugs !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/07/2018 12h33
Bonjour,
as tu désactivé Adblock ? chez moi c'était tout le temps "fermé" à cause de lui
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Zut, je me suis réjouis trop vite : https://espace-client.sfr.fr/services-voix/repondeur-fixe/configuration <------------ cette page est toujours dans les choux !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/07/2018 17h18
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/08/2018 16h35
Bonjour,
Cela fait plus de 5 mois que je suis abonnée à la box SFR starter et il m'a toujours été impossible de paramétrer mon répondeur.
Quelqu'un peut-il me dire si l'option répondeur est bien incluse dans l'offre box starter svp ? Merci beaucoup d'avance.
Je suis sous Chrome.
Quand je vais dans la rubrique consulter mon répondeur / paramétrer mon répondeur, aucun lien n'est actif
impossible de définir le code d'accès au répondeur, le bouton est sur inactif et c'est impossible de le passer sur actif.
Quand j'essaie le 147 on me demande mon numéro à 10 chiffres et quand je tape mon numéro de téléphone
on me dit désolée numéro non autorisé
et quand j'essaie de contacter l'assistance par le chat on me dit que mes identifiants ne me permettent pas d'accéder au chat
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/08/2018 16h42
Merci d'avance à celui qui aura une solution ou qui pourra me dire comment contacter le service d'aide de SFR sans avoir à donner mon numéro à 10 chiffres qui n'est pas reconnu et qui m'empêche de les contacter par le 1023.