Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation du message du répondeur du fixe

lefranz62
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai enregistré un nouveau message pour le répondeur fixe . Celui-ci est sélectionné mais n'est pas pris en compte. 

lefranz62_0-1602773323116.png

Si je clique sur le haut parleur j'entends mon message.

Cordialement

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lefranz62,
Je vous propose un autre moyen pour paramétrer votre répondeur lié à votre ligne Fixe.

    • Composez depuis votre ligne SFR Ligne Téléphonique le 3103 ou 147 (appel gratuit depuis votre ligne SFR Ligne Téléphonique). 
    • Depuis le menu principal, tapez  2 pour modifier votre annonce d’accueil.  
    • Suivez les instructions de l'assistance vocale. 

A savoir. Vous pourrez par la suite revenir à l’annonce par défaut, dans cette même rubrique, si vous le souhaitez.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lefranz62,
Je vous propose un autre moyen pour paramétrer votre répondeur lié à votre ligne Fixe.

    • Composez depuis votre ligne SFR Ligne Téléphonique le 3103 ou 147 (appel gratuit depuis votre ligne SFR Ligne Téléphonique). 
    • Depuis le menu principal, tapez  2 pour modifier votre annonce d’accueil.  
    • Suivez les instructions de l'assistance vocale. 

A savoir. Vous pourrez par la suite revenir à l’annonce par défaut, dans cette même rubrique, si vous le souhaitez.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lefranz62
Contributeur en Herbe

Merci à la communauté pour la réponse. Je viens de rentrer pour des raisons de santé et je vais tester votre proposition

Merci encore  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus