Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation du message du répondeur du fixe

lefranz62
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai enregistré un nouveau message pour le répondeur fixe . Celui-ci est sélectionné mais n'est pas pris en compte. 

lefranz62_0-1602773323116.png

Si je clique sur le haut parleur j'entends mon message.

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @lefranz62,
Je vous propose un autre moyen pour paramétrer votre répondeur lié à votre ligne Fixe.

• Composez depuis votre ligne SFR Ligne Téléphonique le 3103 ou 147 (appel gratuit depuis votre ligne SFR Ligne Téléphonique). 
    • Depuis le menu principal, tapez  2 pour modifier votre annonce d’accueil.  
    • Suivez les instructions de l'assistance vocale. 

A savoir. Vous pourrez par la suite revenir à l’annonce par défaut, dans cette même rubrique, si vous le souhaitez.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @lefranz62,
Je vous propose un autre moyen pour paramétrer votre répondeur lié à votre ligne Fixe.

• Composez depuis votre ligne SFR Ligne Téléphonique le 3103 ou 147 (appel gratuit depuis votre ligne SFR Ligne Téléphonique). 
    • Depuis le menu principal, tapez  2 pour modifier votre annonce d’accueil.  
    • Suivez les instructions de l'assistance vocale. 

A savoir. Vous pourrez par la suite revenir à l’annonce par défaut, dans cette même rubrique, si vous le souhaitez.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

lefranz62
Contributeur en Herbe

Merci à la communauté pour la réponse. Je viens de rentrer pour des raisons de santé et je vais tester votre proposition

Merci encore  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus