Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accéder à ma messagerie vocale

laurentca04
Visiteur

Bonjour?

 

Je ne peux pas accéder à ma messagerie vocale, on me demande un code d'accès que je n'ai pas.  Comment faire?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @laurentca04
Je vous invite à essayer le code d'accès par défaut 0000 en terminant par # afin de voir si cela débloque votre accès au répondeur.

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @laurentca04
Je vous invite à essayer le code d'accès par défaut 0000 en terminant par # afin de voir si cela débloque votre accès au répondeur.

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


faridha02
Visiteur

J'ai oublié mon code de ma messagerie vocale

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @faridha02,

 

Avez-vous essayé la manipulation proposée par @Yann ci-dessous ?

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus