Réponse certifiée par SFR Question résolue

4g box+ et durée de sonneries du téléphone associé.

brunohi01
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

comment retarder le déclenchement de l’annonce du répondeur SFR (ou augmenter le nombre de sonneries) de la ligne téléphonique associée à ma 4g+ afin que le répondeur de mon téléphone fixe connecté sur le routeur Huawei soit prioritaire?

Bonne journée.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @brunohi01,
Je ne suis pas certain que la manipulation que vous proposez fonctionne.
Je vous conseille de faire un point avec le Service Client pour voir comment régler la sonnerie et le délai de cette dernière sur votre Box 4g+.

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @brunohi01
Je vous invite à essayer la manipulation suivante :

Vous pouvez régler le délai pendant lequel votre téléphone sonne, avant que votre correspondant ne soit renvoyé sur le répondeur SFR.

Pour cela : 

  • composez, sur votre téléphone fixe SFR, *610*,
  • tapez les 2 chiffres correspondant à la durée, en seconde et terminez par #.

Par exemple, si vous tapez *610*30#, le téléphone sonnera 30 secondes avant que votre correspondant ne soit renvoyé sur le répondeur.


Pour information, 30 secondes correspondent à environ 6 sonneries.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


brunohi01
Contributeur en Herbe

Merci pour votre information, mais cela ne fonctionne pas.

si je supprime le répondeur, on se retrouve encore avec un message disant qu’on ne peux pas en déposer!!

si je renvoie l’appel sur mon portable c’est comme si je n’avais pas de ligne fixe au domicile.

Puis-je éventuellement mettre la carte SIM de la box 4g, dans un téléphone portable et utiliser celui-ci pour modifier la durée de réponse du répondeur?

affaire à suivre.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @brunohi01,
Je ne suis pas certain que la manipulation que vous proposez fonctionne.
Je vous conseille de faire un point avec le Service Client pour voir comment régler la sonnerie et le délai de cette dernière sur votre Box 4g+.

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus