Téléphonie fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Contributeur en Herbe

Bonjour, Lorsque je fais le 31 31 j'ai un disque qui dit par suite d'un trop grand nombre d'appel votre appel n'a pu aboutir. C'est embetant lorsque je rate un appel, quelqu'un a t'il la solution. Merci.

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Bonjour, Lorsque je fais le 31 31 j'ai un disque qui dit par suite d'un trop grand nombre d'appel votre appel n'a pu aboutir. C'est embetant lorsque je rate un appel, quelqu'un a t'il la solution

Contributeur en Herbe

Merci mais non quand je suis déja  en ligne , il n'affiche rien, il affiche que lorsque je suis absente. Avant le 3131 je connaissais le numéro du dernier appel avec le 3131. Peut-être y a t'il un autre numéro chez SFR pour le savoir ?

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Bonjour, Lorsque je fais le 31 31 j'ai un disque qui dit par suite d'un trop grand nombre d'appel votre appel n'a pu aboutir. C'est embetant lorsque je rate un appel, quelqu'un a t'il la solution

Contributeur Master

Bonjour effectivement le 3131 est pour les lignes fixe orange. Normalement en cas d'appel manqué votre téléphone doit afficher le numéro du dernier appelant sur votre combiné.

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Visiteur

Bonjour, et bienvenue !

Attention, vous avez écrit votre message dans le sujet. Le sujet permet d'indiquer en quelques mots le problème que vous rencontrez ou la question que vous vous posez. Le corps du message permet d'entrer plus en détail. Pour les prochaines fois, n'hésitez pas à lire ce petit guide ! 🙂

Si vous êtes titulaire d'une ligne fixe chez SFR, le 3131 ne fonctionne pas. Ce numéro est réservé aux clients Orange. Il n'existe, à ma connaissance, aucun serveur vocal permettant de connaître le dernier appel manqué chez SFR. Cependant, pour les prochaines fois, vous pouvez suivre ce guide pour activer l'historique d'appel et les notifications d'appel sur votre ligne fixe SFR.

J'espère avoir pu vous aider.

Très bonne soirée ! 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

3131

Contributeur en Herbe

Bonjour, Lorsque je fais le 31 31 j'ai un disque qui dit par suite d'un trop grand nombre d'appel votre appel n'a pu aboutir. C'est embetant lorsque je rate un appel, quelqu'un a t'il la solution. Merci.

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.