Réponse certifiée par SFR Question résolue

Écouter éventuel message reçu

serghio
Contributeur en Herbe

Bonjour, de retour de vacances, j’ai rebranché le disjoncteur. Mais je ne sais pas si quelqu’un a essayé de nous appeler et aurait éventuellement laissé un message. Quelqu’un sait il comment voir? Il semble que cela est visible sur son compte sfr, mais je n’ai pas vu. Merci de votre aide 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @serghio et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@serghio  a écrit :

Bonjour, de retour de vacances, j’ai rebranché le disjoncteur. Mais je ne sais pas si quelqu’un a essayé de nous appeler et aurait éventuellement laissé un message. Quelqu’un sait il comment voir? Il semble que cela est visible sur son compte sfr, mais je n’ai pas vu. Merci de votre aide 


Vous pouvez consulter votre messagerie Box en passant via votre Espace Client dans la partie OFFRE >Onglet  SERVICES puis au niveau de Utile cliquez sur consulter votre répondeur puis Messagerie  Lien direct ICI

Voici ma capture d'écran en cachant mes données personnelles

ForumSFR Capture  écran répondeur Box.JPG

 

Voir dans le Portail SFR cette documentation  la partir 2 J’accède à la configuration de mon répondeur

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-repondeur-fixe-sfr.html 

Bonne  fin de journée

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @serghio et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@serghio  a écrit :

Bonjour, de retour de vacances, j’ai rebranché le disjoncteur. Mais je ne sais pas si quelqu’un a essayé de nous appeler et aurait éventuellement laissé un message. Quelqu’un sait il comment voir? Il semble que cela est visible sur son compte sfr, mais je n’ai pas vu. Merci de votre aide 


Vous pouvez consulter votre messagerie Box en passant via votre Espace Client dans la partie OFFRE >Onglet  SERVICES puis au niveau de Utile cliquez sur consulter votre répondeur puis Messagerie  Lien direct ICI

Voici ma capture d'écran en cachant mes données personnelles

ForumSFR Capture  écran répondeur Box.JPG

 

Voir dans le Portail SFR cette documentation  la partir 2 J’accède à la configuration de mon répondeur

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-repondeur-fixe-sfr.html 

Bonne  fin de journée

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus