- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Écouter éventuel message reçu
Bonjour, de retour de vacances, j’ai rebranché le disjoncteur. Mais je ne sais pas si quelqu’un a essayé de nous appeler et aurait éventuellement laissé un message. Quelqu’un sait il comment voir? Il semble que cela est visible sur son compte sfr, mais je n’ai pas vu. Merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @serghio et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@serghio a écrit :
Bonjour, de retour de vacances, j’ai rebranché le disjoncteur. Mais je ne sais pas si quelqu’un a essayé de nous appeler et aurait éventuellement laissé un message. Quelqu’un sait il comment voir? Il semble que cela est visible sur son compte sfr, mais je n’ai pas vu. Merci de votre aide
Vous pouvez consulter votre messagerie Box en passant via votre Espace Client dans la partie OFFRE >Onglet SERVICES puis au niveau de Utile cliquez sur consulter votre répondeur puis Messagerie Lien direct ICI
Voici ma capture d'écran en cachant mes données personnelles
Voir dans le Portail SFR cette documentation la partir 2 J’accède à la configuration de mon répondeur
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-repondeur-fixe-sfr.html
Bonne fin de journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @serghio et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@serghio a écrit :
Vous pouvez consulter votre messagerie Box en passant via votre Espace Client dans la partie OFFRE >Onglet SERVICES puis au niveau de Utile cliquez sur consulter votre répondeur puis Messagerie Lien direct ICI
Voici ma capture d'écran en cachant mes données personnelles
Voir dans le Portail SFR cette documentation la partir 2 J’accède à la configuration de mon répondeur
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-repondeur-fixe-sfr.html
Bonne fin de journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)