- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sms Sfr : une E-sim
J'ai reçu de deux numéros différents ce sms.
1er sms :
Alerte SFR: Une e-sim à été commandée sur votre espace client. S'il ne s'agit pas de vous, merci de vous rendre sur :
2ème sms :
Alerte SFR: Une e-sim à été commandée sur votre espace client. S'il ne s'agit pas de vous, merci de vous rendre sur :
Voici les numéros :
06 34 26 99 12 et 06 24 47 62 45
J'ai transféré les sms au 33700.
J'ai vérifié les numéros en appel inconnu, le premier raccroche automatiquement. Le deuxième, on tombe sur un répondeur de sfr.
C'était juste pour prévenir.
Bonne journée à tous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai le même problème sfr pourrais annuler ces commandes faites par des **bleep** pourquoi ne pas les annuler d'office
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rolandva03
Il s'agit d'une tentative de phishing, ne cliquez pas sur les liens et transférer ce SMS frauduleux au 33700.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens de recevoir ce sms frauduleux et tout comme je vais signaler et bloquer ce numéro
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @rolandva03
SFR ne peut pas annuler ces commandes car elles n'existent pas. Il s'agit de tentatives pour vous soutirer au moins l'identifiant et le mot de passe de votre compte, voire de vos comptes SFR.
Si vous avez une inquiétude connectez vous à votre/vos comptes SFR ou RED by SFR pour vérifier que vous n'avez pas de commandes en cours.
Bonne soirée