Problème Netflix box 8

Lamoelle
Contributeur en Herbe
Bonjour,

J'ai un souci avec Netflix, j'ai un compte (que je n'ai pas souscrit chez SFR mais chez Netflix).
Je viens de recevoir ma sfr box 8,tout va bien... Je me connecte à Netflix avec mes ID et je lance un programme, 3 secondes plus tard message d'erreur "La lecture de ce programme est actuellement impossible. Veuillez réessayer plus tard ou sélectionner un autre titre."
Je précise que ça marche sur mes autres supports.
J'appel donc sfr, manips.... Rien on essai de me contacter mais je ne captais pas, je rappel. Un femme me dit, si vous n'avez pas prit Netflix chez SFR ça ne peut pas marcher. LOL je suis tombé sur une expert... Je rappel, je refait des manips, je passe enfin au niveau 2 du service technique, mais ils n'ont toujours pas rappelés.
Avez vous eus ce probleme ? Connaissez vous la solution ?
Merci
3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Lamoelle,

 

Pour ne pas répéter les mêmes choses, quelles sont les manipulations que vous avez effectuées ?

Lamoelle
Contributeur en Herbe
Bonjour,
Alors nouvelle du jour, ça remarche... Alors je ne sais pas si sfr a bossé dessus. Car j'ai eus une tentative d'appel ce matin qui a raccroché direct.
Sinon niveau manip j'ai redémarré, fais un reset usine, maj des données, avec sfr un maj de la box qu'ils ont déclenché. Mais ça n'a rien fait jusqu'à ce matin... J'ai essayé et ça marche pour le moment... Je croise les doigts ! Merci quand même pour le début d'aide 😉
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @Lamoelle et ravi que tout fonctionne à nouveau 🙂 !

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus