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Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Family teens Problème installation

Papillon59
Visiteur

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer SFR Family teens sur le téléphone de mon enfant.

Elle bloque aux "permissions"

Configuration de la protection Web

Elle mouline et met erreur inconnue.

 

Avez-vous une idée ou une solution...

 

Je vous remercie par avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@Papillon59  c'est étonnant, cela fonctionne de mon côté. 
Je vous invite dans ce cas-là à vous rapprocher d'un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


10 RÉPONSES 10
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Papillon59

 

Je vous invite dans un premier temps à vous rendre dans les paramètres du smartphone de votre enfant puis dans applications, choisissez ensuite l'application SFR Teens puis rendez-vous dans les autorisations et assurez vous que l'application dispose bien de toutes les autorisations nécessaires. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Papillon59
Visiteur

Bonjour, merci pour votre réponse,

Donc toutes les autorisations sont actives dans les paramètres du téléphone

Mais l'application reste bloquée à Configuration de la protection web (toujours "erreur unknown ") et Optimisation de la batterie.

La surveillance des applications, l'administration de l'appareil et l'Activation de la superposition sont bien cochées et vertes.

 

Merci pour votre aide

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Papillon59,


Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation et qu'un technicien vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique SFR Family.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Papillon59
Visiteur

Bonjour Antony, comment fait-on quand la page du chat technique est blanche?

MerciCapture d’écran 2021-11-11 à 16.09.09.png

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Papillon59,
Je vous invite à réessayer depuis un autre navigateur Internet. 
Si vous en utilisez, il est conseillé de désactiver votre bloqueur de publicités/scripts. 
Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage. Connectez-vous préalablement à  votre espace client SFR avant de vous rendre sur le tchat. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

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Papillon59
Visiteur

Merci pour votre réponse mais j'ai aussi essayé avec chrome. Je précise qu'aucune fenêtre "pop up" n'a l'air bloquée.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Papillon59 
Avez-vous essayé de vous connecté à votre espace client préalablement puis à cliquer sur le lien du message d' @Antony  ? 

Bon week-end à vous. 

Yann, Community Manager

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Papillon59
Visiteur

C'est de cette façon que j'essaie oui. Dans Un premier temps si je suis connecté avec mon compte ligne mobile il m'indique que je ne peux pas accéder à ce chat et ensuite avec mon compte ligne fixe, j'ai la page blanche. Je viens de réessayer avec Safari et Chrome à l'instant.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@Papillon59  c'est étonnant, cela fonctionne de mon côté. 
Je vous invite dans ce cas-là à vous rapprocher d'un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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