- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sfr family ,partage giga impossible
Bonjour
Ce jour, impossible de partager des GO sur sfr family ce jour, j ai un message comme quoi, une erreur s est produite
S agit il d une panne?
Merci pour vos reponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je confirme que je rencontre le même problème, que je constate seulement aujourd'hui (mon précédent partage de gigas remonte au début du mois et il s'était bien déroulé).
Le message d'erreur qui s'affiche est "Nous sommes désolés, ce service est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement."
L'erreur se produit aussi bien pour un partage ponctuel que pour une modification de la répartition mensuelle, et elle se produit aussi bien via l'application mobile que via l'interface utilisateur sur PC.
Merci pour vos lumières.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-christophe_01
De la même manière, afin de faire un point sur la situation, je vous invite à prendre contact avec le Service Technique SFR en passant par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Hier, j’avais appelé le service technique au 1023 pour signaler le dysfonctionnement.
Mon interlocutrice m’a indiqué se renseigner sur la caractère isolé ou générique de l’incident, et que je serais informé des suites.
Aujourd’hui, j’ai reçu un SMS de SFR m’indiquant que le dysfonctionnement était résolu.
J’ai testé : le partage de gigas a fonctionné à nouveau.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-christophe_01
Merci pour ce retour et ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre sur votre partage de gigas via SFR Family.
Bonne journée à vous.