- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Family & usage WhatsApp
Bonjour,
J'ai souscrit à SFR Family et installer les applications sur le téléphone de mon fils ado (teens).
Il ne peut plus utiliser WhatsApp si je mets le paramétrage "adolescent/pre-adolescent" sur la protection web ?! WhatsApp tente de se connecter sans succès et ne télécharge plus aucun message.
Si je mets la protection web à "désactivé", WhatsApp fonctionne parfaitement, mais mon fils n'a alors plus de limitation sur internet (libre accès aux sites violents, porno...).
Quelle est la solution pour bloquer ces sites et lui permettre l'usage de WhatsApp normalement ?
Merci de votre aide et réponse.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/05/2021 12h18
Bonjour @fr.augu,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Vous pouvez normalement gérer les applications dont WhatsApp. Il est possible d'autoriser l'accès à certaines applications mobiles, en limiter l'usage voir les bloquer.
Depuis le menu "Règles" vous pouvez :
- choisir le profil de votre enfant
- définir les règles d'usages des applications (durée déterminée ou indéterminée)
- bloquer des numéros
Les applications y sont classées par catégories et certaines applications sont classées dans la catégorie "Autres".
Cette fiche de l'Assistance vous donne quelques conseils d'utilisations 😉
N'hésitez pas à me dire si cela fonctionne.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/05/2021 12h18
Bonjour @fr.augu,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Vous pouvez normalement gérer les applications dont WhatsApp. Il est possible d'autoriser l'accès à certaines applications mobiles, en limiter l'usage voir les bloquer.
Depuis le menu "Règles" vous pouvez :
- choisir le profil de votre enfant
- définir les règles d'usages des applications (durée déterminée ou indéterminée)
- bloquer des numéros
Les applications y sont classées par catégories et certaines applications sont classées dans la catégorie "Autres".
Cette fiche de l'Assistance vous donne quelques conseils d'utilisations 😉
N'hésitez pas à me dire si cela fonctionne.
Belle journée !