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Problème Multipack, partage datas via SFR Family impossible
Bonjour,
Je ne peux plus partager mes gigas via SFR family depuis que j'ai changé d'abonnement le 10 avril 2021. J'ai appelé plusieurs fois le service commercial depuis 1 mois et il y a un souci avec le groupe multipack mais personne n'est capable de le résoudre. Je commence vraiment à m'impatienter.
Merci de bien vouloir trouver une solution.
Cordialement.
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @sylvainpi02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Vous devez peut-être rajouter votre nouveau forfait à votre groupe Multi-pack.
Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
- allez dans la rubrique « Offre »,
- cliquez sur « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
- cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».
Notez que les contrats doivent avoir :
- le même nom de famille et le même prénom,
- ou le même nom de famille et la même adresse,
- ou le même RIB,
- ou le même N° SIREN (pour les clients professionnels).
Je vous conseille donc de vérifier que votre nouveau forfait soit donc bien inséré à votre groupe Multi-pack 😉
A votre écoute,
Belle journée !
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Bonjour @sylvainpi02,
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Vous devez peut-être rajouter votre nouveau forfait à votre groupe Multi-pack.
Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
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- cliquez sur « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
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Notez que les contrats doivent avoir :
- le même nom de famille et le même prénom,
- ou le même nom de famille et la même adresse,
- ou le même RIB,
- ou le même N° SIREN (pour les clients professionnels).
Je vous conseille donc de vérifier que votre nouveau forfait soit donc bien inséré à votre groupe Multi-pack 😉
A votre écoute,
Belle journée !