Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

partage

matateu
Visiteur

Bonsoir, je n'ai plus SFR FAMILY alors que je l'avais depuis des années, j'ai téléphoné à SFR maintes et maintes fois, ils me le remettent et le lendemain c'est supprimé. je ne peux plus partager avec mon petit fils et çà m'embéte beaucoup, comment puis je faire j'ai peut être eu 10 personnes au 1023 et personne est capable de me le remettre

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @matateu,


Pour bénéficier de SFR FAMilY il faut avoir au minimum :

  • 1 offre Box de SFR souscrite avec engagement (hors offre Internet seul),
  • 1 ligne mobile principale,
  • 1, 2 ou 3 ligne(s) mobile(s) additionnelle(s).

Cela pourrait expliquer l'annulation faite à chaque  fois dès le lendemain. 

Restant disponible.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @matateu,


Pour bénéficier de SFR FAMilY il faut avoir au minimum :

  • 1 offre Box de SFR souscrite avec engagement (hors offre Internet seul),
  • 1 ligne mobile principale,
  • 1, 2 ou 3 ligne(s) mobile(s) additionnelle(s).

Cela pourrait expliquer l'annulation faite à chaque  fois dès le lendemain. 

Restant disponible.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus