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Partage
Cela fait trois semaines que je n'ai plus le partage SFR FAMILY pour les GO.
J'ai désinstallé et réinstallé, je suis allé sur internet .... en vain.
Que faire svp ?
Cela fait plusieurs mois que je suis très très mécontent de SFR et de leur service client.
Les interlocuteurs ne comprennent rien, mentent, raccrochent, une horreur.
Client depuis plus de 15 ans, ce n'est plus ce que c'était.
Résolu !
Solutions approuvées
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22/03/2021 11h15
Bonjour @et mme samuelpo01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Tout d'abord avez-vous procédé à l'activation de votre groupe Multi-pack ?
Si ce n'est pas fait, voici la marche à suivre :
1. Tout d’abord, créez votre groupe Multi-Packs :
- rendez-vous dans la rubrique Offres & Options de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
- choisissez « Créer votre groupe Multi-Packs ».
2. Une fois le groupe constitué avec un abonnement Box et une ligne Mobile principale, vous pouvez ajouter 1 à 3 ligne(s) mobile(s) aditionnelle(s) :
- rendez-vous dans la rubrique Offres & Options, de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
- choisissez « Avantages Box+Mobile »,
- renseignez le numéro de la ou les ligne(s) Mobile Starter à ajouter au groupe dans la zone de saisie « Ajouter une ligne existante ».
Ajouter une ligne SFR Mobile à votre groupe
En vous souhaitant une belle journée !
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22/03/2021 11h15
Bonjour @et mme samuelpo01,
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1. Tout d’abord, créez votre groupe Multi-Packs :
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Ajouter une ligne SFR Mobile à votre groupe
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