- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Partage de gigas impossible
Bonjour, Je suis nouvelle chez SFR. Depuis 10 jours tout est actif. Cependant nous avions solicite l'option SFR FAMILY. Nous avons créer un groupe multipack avec le numéro de la box et une ligne de 80 G. J'ai rattaché les 3 petits forfaits de mes enfants. Je suis la seule titulaire de ces contrats. J'ai donc voulu faire un partage de gigas avec mes enfants mais l'option n'apparaît nulle part. Après plus de 4 heures cumulées d'appel à SFR et 9 interlocuteurs j'arrive à bout !!! En M'explique plein de fois où devrait se trouver l'option mais elle n'y est pas. On m'a même fait créer un deuxième compte... Enfin rien, impossible ! Un interlocutrice devait me rappeler, elle m'avait donné un rendez-vous mais je n'ai jamais été rappeler. Enfin bon, navrée de ce message si long mais mes enfants partent en vacances voir de la famille et nous avons vraiment besoin de ça ! Je commence vraiment à regretter d'avoir fait confiance à SFR !!!
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Un grand merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @audreybo05
Je te suggère de contacter un conseiller SFR sur la " chat " afin qu'il vérifie ton compte et ce souci en particulier : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
Tu peux aussi contacter un conseiller sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @audreybo05
Je suppose que tu as consulté cette page dédiée : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfrfamily-controleparental/partager-gigas-france-sfr-family...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Kendokanne,
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Effectivement j'ai bien lu cette page et regardé la petite vidéo.
Le soucis c'est que la rubrique "SFR FAMILY" n'apparaît nulle part pour pouvoir faire le partage de giga. J'ai même testé sur 2 ordis, 2 mobil différents, j'ai supprimé puis télécharger à nouveau l'appli... En vain.
Pourtant mon groupe est créé et dans l'avant-dernière colonne il est bien écrit sur la ligne de mon numéro que "forfait à partager" et pour ceux de mes enfants qu'il peuvent recevoir ?
Donc je suis perdue.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @audreybo05
Je te suggère de contacter un conseiller SFR sur la " chat " afin qu'il vérifie ton compte et ce souci en particulier : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
Tu peux aussi contacter un conseiller sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour cela fait maintenant deux mois que j'ai des soucis de partager de data on me promène dans apporter de solutions, je donne 30 gigas par mois que je paye et si ne sont pas distribué aux deux lignes référencées, j'ai refais un message aujourd'hui, du la situation évolue je vous tiendrai informé. Bon courage, je ne comprend pas car ça fonctionnait très bien avant mais depuis le mois de mai c'est le bazard