- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Partage de giga impossible
Bonjour. Suite à un changement de mon offre mobile principale, j'ai perdu mon partage de giga sfr family. Après avoir téléphoner au 1023 il mon remis mon ancien forfait, mais depuis impossible de partager des giga .Et pourtant le groupe family est bien présent avec toute les lignes comme avant. Il mais tout simplement impossible de partager des giga ,que sa soit de l'application sfr et moi et du pc impossible. J'ai déjà appelé je ne sais combien de fois le 1023. Sa fait depuis le 19 mars 2021 que suis bloqué. Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'offrir. Bien cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je vous remercie pour votre réponse. Mon groupes est bien composé. Par contre j'ai remarqué que dans les options, les data en bonus n'y figurent plus.Merci d'avance pour votre aide. Bien cordialement.
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebenen67150,
Je vous invite à contacter directement un conseiller présent sur le tchat technique Mobile.
Ce dernier pourra sans doute vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebenen67150,
Votre groupe multipack est-il correctement configuré ?
Je vous invite à vérifier, une nouvelle fois. Pour ce faire :
Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
- cliquez sur l'onglet Offre,
- sélectionnez la sous-rubrique SERVICE,
- cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.
Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
- cliquez sur l'onglet Offre,
- sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
- cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je vous remercie pour votre réponse. Mon groupes est bien composé. Par contre j'ai remarqué que dans les options, les data en bonus n'y figurent plus.Merci d'avance pour votre aide. Bien cordialement.
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebenen67150,
Je vous invite à contacter directement un conseiller présent sur le tchat technique Mobile.
Ce dernier pourra sans doute vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Merci pour vos réponses. Mais je ne pense pas que le chat mobile puisse m'aider. Car j'appelle tout les jours le 1023 .Et la seul chose que je demande, est qu'il me remette mon option Bonus 100giga de partage pour le groupe family.. Et la seule qu'il sont capable de faire est d'essayer de m'endormir. Mais sa ne fonctionne car je connais très bien leu système de fonctionnement. Je vous met des capture d'écran. Vous verrez que je n'ai plus le raccourci partage family dans sfr et moi. Voir 1er capture
la je vous met le groupe qui est bien créé.
la je vous met. Se qui s'affiche dans plus et quand je clic sur sfr family dans l'application sfr et moi
et si j'essaie de cliquer sur créer mon groupe sa m'affiche mon groupe voir capture
et si j'essaie de changer quelque chose dans mon groupe sa me fait sa .voir capture suivante
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai oublié. Si jappuis ici
sur partage family je reçois sa
*****
merci beaucoup pour tout votre aide. Bien cordialement. Bonne journée
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re .j'ai oublié la capture d'écran où ne figure pas mon bonus de data. Dans l'application sfr et moi .merci beaucoup.
****
j'espère que ses informations vous permettront de me diriger vers la solution. Bien cordialement
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebenen67150
n'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier client, c'est pourquoi, je vous ai invité dans mon post précédent à contacter à un conseiller via le tchat dédié à l'offre Mobile.
En vous souhaitant un bon après-midi.