Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

partage contenu sfr family

fredericpo03
Contributeur en Herbe

bonjour

 

Je possede 2 lignes sur SFR family, avec la ligne principale j'ai réussi a partager des gigas mais je n'arrive pas à partager des contenus. sur mon espace client je vois les contenus activés mais je n'ai pas le bouton partage . je me suis rendu en boutique, ils n'ont pas pu résoudre mon problème et apres 2 appels au service client, ils devaient me rappeler 1 heure plus tard mais j'attends toujours. 

 

Quelqu'un a t il eu ce probleme?

 

Merci a tous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fredericpo03,

 

Sans retour des membres de la Communauté, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution :).

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Frédéric,

Qu'appelez-vous partager des contenus ? Quels contenus par exemple ?

Il me semblait que SFR Family était seulement pour partager des Gigas.
En attente de votre retour.

fredericpo03
Contributeur en Herbe

bonjour

 

Non, on peut partager des applications en plus de gigas, par exemple NAPSTER, etc..

bonne journee 

 

fred

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fredericpo03,

 

Sans retour des membres de la Communauté, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution :).

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus