- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
partage contenu sfr family
bonjour
Je possede 2 lignes sur SFR family, avec la ligne principale j'ai réussi a partager des gigas mais je n'arrive pas à partager des contenus. sur mon espace client je vois les contenus activés mais je n'ai pas le bouton partage . je me suis rendu en boutique, ils n'ont pas pu résoudre mon problème et apres 2 appels au service client, ils devaient me rappeler 1 heure plus tard mais j'attends toujours.
Quelqu'un a t il eu ce probleme?
Merci a tous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericpo03,
Sans retour des membres de la Communauté, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Frédéric,
Qu'appelez-vous partager des contenus ? Quels contenus par exemple ?
Il me semblait que SFR Family était seulement pour partager des Gigas.
En attente de votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Non, on peut partager des applications en plus de gigas, par exemple NAPSTER, etc..
bonne journee
fred
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericpo03,
Sans retour des membres de la Communauté, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution :).
Bonne journée !