Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

GESTION DES PLAGES HORAIRES SFR FAMILY

emiliaal01
Visiteur

JE n'arrive pas à configurer les plages horaires ou plutot ca ne prend pas en compte les plages que j'ai selectionnées

existe t il un tuto

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @emiliaal01

 

Le service SFR Family Coach vous permet de définir des plages horaires d'utilisation :

  • des services (SMS, appels, Internet, Play Store),
  • des applications (par exemple « Pas de réseaux sociaux après 22h » !),

 

Pour cela : 

  • sélectionnez le nom de votre enfant sur votre espace Coach,
  • dans la rubrique « Mes règles », sélectionnez « Apps paramétrées ».

Vous avez à présent accès à la liste des applications installées sur le mobile de votre enfant.

  • Pour définir une plage horaire d'usage d’une application pour votre enfant, sélectionnez la pendule à droite de l’application que vous souhaitez bloquer. Puis sélectionnez, les horaires de blocages, qui apparaîtront en rouge.

Retrouvez toutes les informations sur SFR Family et plus encore sur ce tutoriel dédié de SFR. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @emiliaal01

 

Le service SFR Family Coach vous permet de définir des plages horaires d'utilisation :

  • des services (SMS, appels, Internet, Play Store),
  • des applications (par exemple « Pas de réseaux sociaux après 22h » !),

 

Pour cela : 

  • sélectionnez le nom de votre enfant sur votre espace Coach,
  • dans la rubrique « Mes règles », sélectionnez « Apps paramétrées ».

Vous avez à présent accès à la liste des applications installées sur le mobile de votre enfant.

  • Pour définir une plage horaire d'usage d’une application pour votre enfant, sélectionnez la pendule à droite de l’application que vous souhaitez bloquer. Puis sélectionnez, les horaires de blocages, qui apparaîtront en rouge.

Retrouvez toutes les informations sur SFR Family et plus encore sur ce tutoriel dédié de SFR. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus