- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Forfait 210 go
Bonjour
J ai changer mon forfait 80 go par le 210go.
L application reste sur mon ancien forfait et sur le site c est écrit 150go.
Je ne comprends rien.
Pouvez vous m'aider.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Miko60
Quand as-tu changé de forfait ?
Il se peut qu'il ne soit pas encore enregistré sur le site ou l'application..
Je te suggère de contacter le service client au 1023 ou via le " chat " afin qu'un conseiller vérifie ce changement de forfait et le niveau 220 go.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Miko60
Quand as-tu changé de forfait ?
Il se peut qu'il ne soit pas encore enregistré sur le site ou l'application..
Je te suggère de contacter le service client au 1023 ou via le " chat " afin qu'un conseiller vérifie ce changement de forfait et le niveau 220 go.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Miko60, @kendokanne,
Merci @kendokanne pour ce retour dans le sujet et l'aide apportée 🙂
@Miko60, je vous suggère de suivre les recommandations de @kendokanne.
Belle journée à vous,