- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contre d'acces
Bonjour
Depuis qu'ils ont supprimé le controle d'acces plus moyen de controler le wifi sur la ps4 et wi iu de mon fils ... il faut maintenant installer sfr family coach selon "thomas" mais il ne rempli pas cette fonction ...ou alors ai je loupé quelque chose
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @machinchose
Dans ce cas là, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier, les caractéristiques de votre équipement pourra vous éclairer.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @machinchose
Pouvez-vous dans un premier temps préciser votre modèle de Box SFR ?
Aidez-vous de la page Assistance SFR Accueil Internet pour identifier en deux clics votre matériel.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann j'ai la NB6 merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la précision @machinchose
Dans ce cas là je vous invite à consulter la page de l'Assistance SFR : Comment planifier des horaires d’activation ou désactivation automatique du WiFi sur ma box NB6 ? qui vous détaillera la manipulation.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci je vais voir ça
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour Yann . J'ai suivi vos recommandations cependant ce n'est pas ce que j'attendais. Effectivement la manipulation active ou desactive le wifi automatiquement suivant les plages horaire definis mais pour tout les équipements connectés a la box. Ça coupe tout simplement le wifi. Avec le service SFR Contrôle d'accès qui a été supprimé le 26 / 01 / 21 on pouvait contrôler l'acces du wifi et definir des plages horaires pour les différents appareils de la maison . Ce que ne fait pas SFR Family . Je cherche a controler l'acces a la wifi de la ps4 de mon fils depuis la box .
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @machinchose
Dans ce cas là, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier, les caractéristiques de votre équipement pourra vous éclairer.
Bonne journée à vous.