Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment changer un numéro téléphone dans sfr family

LulucV
Contributeur en Herbe

Bonsoir. dans Sfr family, je partage des GO avec 3 numéros de téléphone mobile; je veux supprimer un numéro afin de pouvoir faire bénéficier de mes GO pour un nouveau numéro. Comment faire ? 

Merci pour votre réponse

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @LulucV

 

Afin de supprimer d'un des numéro associé à votre Espace SFR Family je vous invite à :

  1. Vous connecter à votre Espace Client SFR. Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR et accéder à la page de gestion des lignes.
  2. Sélectionnez la ligne de mon choix. Cliquez sur « Supprimer la gestion » sur la ligne concernée.
  3. Enfin confirmez ma demande.

Enfin pour ajouter une nouveau numéro : 

  • rendez-vous dans la rubrique Offres & Options, de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
  • choisissez « Avantages Box+Mobile »,
  • renseignez le numéro de la ou les ligne(s) Mobile Starter à ajouter au groupe dans la zone de saisie « Ajouter une ligne existante ».

Ajouter une ligne SFR Mobile à votre groupe

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @LulucV

 

Afin de supprimer d'un des numéro associé à votre Espace SFR Family je vous invite à :

  1. Vous connecter à votre Espace Client SFR. Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR et accéder à la page de gestion des lignes.
  2. Sélectionnez la ligne de mon choix. Cliquez sur « Supprimer la gestion » sur la ligne concernée.
  3. Enfin confirmez ma demande.

Enfin pour ajouter une nouveau numéro : 

  • rendez-vous dans la rubrique Offres & Options, de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
  • choisissez « Avantages Box+Mobile »,
  • renseignez le numéro de la ou les ligne(s) Mobile Starter à ajouter au groupe dans la zone de saisie « Ajouter une ligne existante ».

Ajouter une ligne SFR Mobile à votre groupe

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus