Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Ancien contrôle parental

fredericpa04
Visiteur

Bonsoir,

J'utilisais l'ancien système de contrôle parental SFR pour gérer les connexions internet de la console de jeux switch de mon fils (par tranche horaire).

Depuis Janvier 2021 SFR propose la nouvelle formule SFR family contrôle parentale, qui est très biens mais impossible a installer sur la console de mon fils.

Mon gros problèmes c'est que la console (donc l'adresse mac) de mon fils est toujours filtré par l'ancien système de contrôle parental, et je ne sait pas comment le désactiver et la hotline sfr malgré mes deux coups de fil ne sait pas comment faire.

J'ai essayé un reset de la box sans succès.

merci de votre aide

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

9 RÉPONSES 9
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @fredericpa04

Sachez que dans un premier temps que depuis le 26/01/2021, le service SFR Contrôle d'accès n'est plus disponible sur votre box. Cependant, continuez d'accompagner vos enfants dans leurs usages numériques avec le service SFR FAMiLY! - Contrôle Parental. Si vous avez encore des règles de gestion d’accès appliquées sur vos équipements, effectuez un reset manuel de votre box ou contactez un conseiller du Service Client SFR sur le chat.

Concernant la console de votre fils il vous suffit de d'appliquer une nouvelle règle horaire du WIFI une fois la précédente annulée. 

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée, 

fredericpa04
Visiteur

Merci de votre réponse,

le reset d'usine c'est fait ça marche pas, contacter la hotline c'est fait, ils ne comprennent pas! je vais essayer le tchat. mais ou est stocker le parametre de restriction? dans la box ou sur vos serveur?

fredericpa04
Visiteur

J'ai tous essayer, et la réponse est toujours la même, il faut configurer sfr family coach! mais on ne peux pas installer ça sur la switch! grrr

fredericpa04
Visiteur

Je veux juste désactiver ça!!!!! et quand je vais a la configuration j'ai ça : https://www.sfr.fr/cas/login?service=http%3A%2F%2Fcontrole-acces.sfr.fr%2Fauth%2Flogin%2F%3Fnext%3D%...

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @fredericpa04

Je n'ai pas accès au détail des informations de paramétrage du service contrôle d'accès, qu'en est-il de vos échanges avec le chat ? 

Restant disponible. 

Bonne journée, 

fredericpa04
Visiteur

Il me demande de télécharger l'application sfr family, mais ça ne résout pas le problème. car c'est la console qui est bloqué

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @fredericpa04

Navré pour ce retour tardif, qu'en est-il aujourd'hui ? 

Restant disponible. 

Bonne journée, 

fredericpa04
Visiteur

Bonjour,

toujours au même point, Il y a bien un endroit ou sont saisie l'adresse mac de la console a mon fils avec les plages horaires, c'est sur la box? ou sur les serveurs SFR?

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @fredericpa04

N'ayant pas accès à ces détails je vous recommande de porter votre réclamation auprès du Chat Techniqueun technicien pourra alors vous dire ce qu'il en est et vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique. 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. 

Bonne journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus