- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès SFR Family Impossible
Bonjour,
Depuis bientôt plus de 3 mois, le partage de Giga sur SFR Family est impossible. J'obtiens un message d'erreur qui indique que le service est indisponible.
Cela a toujours bien fonctionné par avant.
J'ai contacté plusieurs fois les services techniques et services clients. Au bout d'une demi-heure de discussion on m'offre des gigas pour dépanner, mais il faut que je recontacte ses services chaque mois car le problème n'est toujours pas résolu au bout de 3 mois.
On m'informe que les problèmes toucheraient plusieurs clients? Avez vous ce soucis, et comment faire avancer le problème. J'ai un peu l'impression qu'on cherche à nous démotiver pour qu'on quitte ce service de partage de Gigas...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SLaw,
Vous pouvez tenté de vous déconnecter/reconnecter de votre compte SFR Family, et/ou de désinstaller/réinstaller l'application.
Si le problème persiste contactez en effet un conseiller via le Chat Technique dédié aux offres Mobile afin qu'il fasse le nécessaire pour débloquer la situation.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SLaw,
Vous pouvez tenté de vous déconnecter/reconnecter de votre compte SFR Family, et/ou de désinstaller/réinstaller l'application.
Si le problème persiste contactez en effet un conseiller via le Chat Technique dédié aux offres Mobile afin qu'il fasse le nécessaire pour débloquer la situation.
Bonne journée !