- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Une agente commerciale très désagréable
Bonsoir,
Je viens d'avoir un appel de SFR concernant ma Box SFR et la possibilté d'avoir le Fibre (à la place d'ADSL) à un tarif acceptable.
Avec la dame qui m'a appelé à l'origine, tout s'est bien passé et elle m'a même convaincu de changer ma Box (ADSL -> Fibre).
Par contre, quand j'ai confirmé la commande, elle m'a proposé de profiter d'un forfait mobile comme j'ai la Box chez SFR.
Elle a donc transféré l'appel à une autre dame. La deuxième dame a répondu d'une manière très désagréable avec une manque de respet énorme envers moi (j'imagine que l'appel est enregistré et vous pouvez donc le consulter). Je pense qu'elle a tout fait pour se débarasser de moi comme c'était presque 17h45 et elle ne vaut plus travailler ... Ce n'est pas grave car ce n'était pas mon idée d'avoir une ligne mobile chez SFR mais l'idée d'une autre agent SFR. Si vous me perdez comme client mobile maintenant, c'est vraiement à cause de la deuxième dame et de son non-respet envers le client ... Cela ne me donne aucun envie ...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @salmou et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation que vous avez vécu avec le conseiller SFR. Je vous remercie de nous avoir alerté sur ce point. Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @salmou et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation que vous avez vécu avec le conseiller SFR. Je vous remercie de nous avoir alerté sur ce point. Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.