Réponse certifiée par SFR Question résolue

Technicien qui decide de pas venir au rdv

Dominic95
Visiteur

Bonjour

Suite à l'installation de la fibre qui a eu lieu le 1 octobre 2021, je suis depuis sans internet, le technicien qui devait venir aujourd'hui le 8 octobre ne s'est pas présenté, et surtout je l'ai su en appelant le 1023. Mon problème est que je suis sans connexion depuis une semaine, et nous sommes vendredi donc bien sûr pas possible qu'un technicien se déplace le week-end ce qui veut dire je penses une intervention fin de semaine prochaine ou à Noël.....

Le technicien qui est venu installer à retirer ma prise téléphonique donc au cas où je ne peux pas me raccorder en adsl et pour sfr cela est normal à priori. Donc ma question est comment avoir une prise en charge de sfr pour que je fasses appel à un vrai technicien fibre? Vu que personne chez sfr ne semble prendre en compte mon problème et surtout au 1099 on me dit que ma ligne n'a aucun problème. Mais selon le code sur l'état de la connexion est 01 et -999.999 ce qui veut dire fibre défaillante aucun signal. Merci si une personne de chez sfr compétente à une réponse viable......

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Dominic95,


Désolée que le problème persiste et que vous rencontrez des soucis de son. 

Sachez que vous pouvez également contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin que ce dernier prenne en charge votre dossier.


En espérant que cela s'arrange rapidement,

Bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Dominic95,


Désolée d'apprendre que le technicien ne s'est pas présenté . Nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, aussi je vous invite à prendre contact avec un conseiller au 1023 afin de refixer un rendez-vous.


Bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
Dominic95
Visiteur

J'ai appelé 10 fois le service client et résultat ils mettent mon dossier en résolu alors que je n'ai toujours pas d´internet, donc franchement sont en majorité entrain de lire des réponses toutes faites et font tout de travers.

Une autre chose je trouve étrange comment une entreprise de téléphonie peut avoir des lignes avec un son horrible au 1023 ou 1099?

Est-ce révélateur?

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Dominic95,


Désolée que le problème persiste et que vous rencontrez des soucis de son. 

Sachez que vous pouvez également contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin que ce dernier prenne en charge votre dossier.


En espérant que cela s'arrange rapidement,

Bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus