- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SUSPENSION DE LIGNE
Bonjour,
2 de mes lignes ont été suspendue hier sans aucune autre forme d'avertissement. Mes factures sont prélevés tous les mois, j'ai un abonnement SFR power 8 qui lui est toujours actif et une autre ligne mobile qui elle est restée active également ????
J'ai été en relation avec vos services à de nombreuses reprises et personnes ne m'a informé d'un quelconque problème.
Ma ligne me sert au niveau professionnel et vous me mettez dans une situation vis à vis de mon employeur totalement inconfortable.
Je suis partie de chez free en espérant avoir un service de qualité mais je suis totalement déçue par le peu de professionnalisme dont vous faite part.
Je le ferais savoir par tous les canaux disponibles.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
16/03/2021 09h31
Bonjour @Catwoman.05,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée d’apprendre cela. Comme le service client n'est pas présent ici, et que nous ne sommes pas en lien avec eux, je ne peux pas accéder à votre dossier pour voir ce qui bloque, désolée.
Je vous recommande de contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où serez mis directement en relation avec un conseiller qui lui aura accès à votre dossier et pourra vous en dire plus.
Navré de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau, en espérant que tout s'arrange rapidement,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
16/03/2021 09h31
Bonjour @Catwoman.05,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée d’apprendre cela. Comme le service client n'est pas présent ici, et que nous ne sommes pas en lien avec eux, je ne peux pas accéder à votre dossier pour voir ce qui bloque, désolée.
Je vous recommande de contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où serez mis directement en relation avec un conseiller qui lui aura accès à votre dossier et pourra vous en dire plus.
Navré de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau, en espérant que tout s'arrange rapidement,
Bonne journée !