Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

sur mon espace client sfr je ne peux pas consulter la liste des chaines tv

Tegel68
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Tegel68 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous reconnecter à votre Espace Client en passant par un autre navigateur Internet. Parallèlement, je vous invite à désactiver temporairement, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces dernies peuvent générer des bug d'affichage. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Tegel68
Visiteur

rien ne s'ouvre  car la roue sfr tourne sans fin

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Tegel68 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous reconnecter à votre Espace Client en passant par un autre navigateur Internet. Parallèlement, je vous invite à désactiver temporairement, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces dernies peuvent générer des bug d'affichage. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus