1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tegel68
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous reconnecter à votre Espace Client en passant par un autre navigateur Internet. Parallèlement, je vous invite à désactiver temporairement, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces dernies peuvent générer des bug d'affichage.
Bonne journée.
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tegel68
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous reconnecter à votre Espace Client en passant par un autre navigateur Internet. Parallèlement, je vous invite à désactiver temporairement, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces dernies peuvent générer des bug d'affichage.
Bonne journée.
0
Likes