- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@SFR, mettez à jour l'espace client: notification d'alerte et d'information inutile, répétitive et casse-pieds :-D
Bonjour,
Chaque fois qu'on se connecte à l'espace client on a droit à cette notification, que pour ma part j'ai vue des dizaines de fois.
Vous ne pensez pas qu'elle pourrait être supprimée? Si on a une nouvelle et réelle alerte/information, elle y sera signalée, alors à quoi bon?
Je suppose que si on garde les cookies elle n'apparaîtra plus, mais je n'aime pas les cookies donc ils ne font pas long feu sur mon système (sauf ceux qui me sont vraiment utiles, que je préserve).
Bon, je suppose aussi ma remarque ne servira pas à grand-chose, tant pis, depuis le temps que ça me saoule, j'ai pris 2 mn pour le dire 😁
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dystopien,
Merci pour votre suggestion. N'hésitez pas à la transmettre à un conseiller afin qu'il puisse la remonter aux équipes :).
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dystopien,
Merci pour votre suggestion. N'hésitez pas à la transmettre à un conseiller afin qu'il puisse la remonter aux équipes :).
Bonne journée et bon week-end !