Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Services

pierreco209
Visiteur

Bonjour, 

 

Premièrement,  pourquoi ne peut on pas adresser DIRECTEMENT AU SERVICE CLIENT SFR UN MAIL ? Sans passer par tout ce bazar !

Deuxièmement avec l'offre Internet, téléphone, Tv, en box fibre pourquoi n'a t on plus accès à SFR PRESSE par CAFEYN ?

 

Voilà,  merci 

Simples questions mais où est la réponse ? 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Fricero
Contributeur Master

Depuis longtemps, SFR PRESSE n'est plus inclus dans les abonnements pour les nouveaux abonnés 

C'est une option payante

 

Son passage chez CAFEYN en 2020 n'a rien changé 

 

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @pierreco209 

 

Pour la première question, la réponse est : il n'y a pas d'adresse mail pour contacter le service client tout simplement... et si : " pour quelle raison " ,  la réponse encombre à des dirigeants et aucun conseiller ne pourra t'apporter une réponse, encore moins sur ce forum..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @pierreco209 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Je rejoins les propos de @kendokanne sur les échanges par mail avec le Service Client. Par ailleurs, il existe déjà assez de moyens pour communiquer par écrit avec un conseiller : Twitter, Facebook, Chat instantané, Chat sur l'application SFR & MOI.

 

En ce qui concerne Cafeyn, pouvez-vous nous donner plus de détails ? Avez-vous récemment souscrit à l'option ? Y'a-t-il un message d'erreur ?


Bien à vous,

Théo.
Réponse certifiée par SFR
Fricero
Contributeur Master

Depuis longtemps, SFR PRESSE n'est plus inclus dans les abonnements pour les nouveaux abonnés 

C'est une option payante

 

Son passage chez CAFEYN en 2020 n'a rien changé 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus