Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service en ligne 1023

thierrypo08
Visiteur

Impression d'être pris pour un **bleep** par l'assistance 1023 .

Suite à un problème d'absence de connection internet depuis lundi matin et après un appel à l'assistance en ligne lundi en début d'après midi , constatant que le problème perdurait j'appelle le 1023 pour signaler le pb qui se traduit par la non possibilité d'accéder à internet sur l'ensemble de mes équipements PCs , et smartphones (sous différents navigateurs Edge , Chrome , Safari ) . La réponse qui m'ai faite est que le problème vient de mon navigateur suite au pbs qu'a rencontré facebook hier ...j'explique que le pb est sur l'ensemble des mes équipements et sur tous mes navigateurs . L'opératrice insiste pour que je retrouve mes paramètres par défauts de mon navigateur , ce que je fais et comme par enchantement tous mes équipements se remettent à avoir accès à internet .....j'imagine qu'il ya eu une autre intervention ..............Pas de transparance sur la résolution du pb et une étrange impression d'être pris pour un **bleep** !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @thierrypo08,


Désolée pour cette mauvaise expérience. 

Si dans le futur vous rencontrez à nouveau une panne de connexion sachez que vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.


En tout cas je suis ravie d'apprendre que le problème est résolu !

Merci pour votre partage d'expérience.


Bon après-midi !


 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @thierrypo08,


Désolée pour cette mauvaise expérience. 

Si dans le futur vous rencontrez à nouveau une panne de connexion sachez que vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.


En tout cas je suis ravie d'apprendre que le problème est résolu !

Merci pour votre partage d'expérience.


Bon après-midi !


 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus