Réponse certifiée par SFR Question résolue

SAV Commande mobile

mlacombe2
Visiteur

Bonjour la communaute 

début decembre j'ai acheté un mobile iphone reconditionné. 15 jours après il tombe en panne je le depose en boutique pour reparation et depuis plus de nouvelle . sur le site SAV on me dit receptionné. Aujourd'hui j'ai décidé d'appeler le service client pour avoir plus d'informations. La personne du service client me dit que les portables reconditionné sont une **bleep** et si je voulais un portable en bon état il aurait fallu que je mette le prix pour finir par me dire que ce genre de tel c’est de l’**bleep** . Il me dit qu’il me passe le SAV et là je tombe sur le service commande qui me répète que on a ce sinon à vu le prix que j’ai déboursé. Mais j’hallucine ! Pour ils vendent du reconditionné si c’est une **bleep** !?! Je suis folle j’ai toujours acheté du deuxième main chez BACK MARKET et jamais aucuns soucis . Je veux juste savoir où en ai mon tel . Plus de 15 jours qu’il est en réparation est toujours pas de nouvelles. Avez vous déjà eut ce cas de figure avec eux ? 15 ans que je suis cliente 3 lignes d’ouverte et une box et ils parlent comme ça . Je pense que ça va finir en résiliation et partir vers la concurrence a force . 
bonne journée à tous 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @mlacombe2 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre frustration face à cette situation. Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en lien avec les boutiques SFR. Ainsi je vous invite à contacter directement la boutique dans laquelle vous avez déposé votre iPhone reconditionné.


Vous pouvez également porter une réclamation auprès du service client SFR.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @mlacombe2 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre frustration face à cette situation. Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en lien avec les boutiques SFR. Ainsi je vous invite à contacter directement la boutique dans laquelle vous avez déposé votre iPhone reconditionné.


Vous pouvez également porter une réclamation auprès du service client SFR.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
mlacombe2
Visiteur

J’ai appelé le service client et personne ne sait où en est mon téléphone . Et j’ai essayé d’appeler la boutique ils sont injoignables 

Valentin
Contributeur Master

Merci pour votre retour.


Pour des raisons de protection de données personnelles, nous n'avons pas accès à votre dossier client, je vous invite donc à prendre contact avec un conseiller SFR via Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier il fera le maximum pour vous solutionner. 


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus