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RESTITUTION BOX
Bonsoir,
Ancienne cliente red by sfr, j'ai reçu plein de mails pour restituer ma box, sauf que je suis hospitalisée depuis l'arrivée de ces mails, je le suis toujours actuellement et pour encore un bon moment. je ne peux joindre personne de réelle, je n'arrive pas à répondre aux mails envoyés, bref tout est bien vérrouillé afin que je ne puisse contacter personne, car même quand j'apelle le service client, on me dit que j'ai choisi tout les traitements par le mode internet et ça raccroche. comment puis-je faire svp, car je perds vraiment patience, de plus mon hospitalisation est grave, et je reçoit des mails de mise en demeure, alors que je n'ai absolument aucun moyen de prendre contact. aidez moi SVP.
merci d'avance pour vos aides
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @sabinegi02
[...] cliente red by sfr, j'ai reçu plein de mails pour restituer ma box [....] je ne peux joindre personne de réelle [...] quand j'apelle le service client, on me dit que j'ai choisi tout les traitements par le mode internet et ça raccroche
En effet
- tu n'as pas choisi SFR, qui comme Orange est une marque "premium" avec un service d'assistance téléphonique.
- tu as choisi la filiale "low cost", à prix cassé, Red (comme Sosh est la filiale à prix cassé de Orange) et la contrepartie de ce prix cassé, c'est que tu n'as plus d'assistance téléphonique mais une simple interface de discussion électronique.
Je suppose que tu as appelé le 1023 ? Forcément donc tu as été refoulée puisque c'est pour les clients qui payent SFR. Ils ne gèrent pas la clientèle Red qui a ses propres moyens de gestion de clients (mais pas téléphoniques).
- En revanche, via cette interface de discussion (le tchat via ton espace client Red, ou aussi dans l'application mobile Red & Moi) tu peux converser avec des télé conseillers de Red qui répondent donc par messages : as-tu essaye ces moyens ?
- Si cela ne fonctionne je n'en sais pas plus et il faudra plutôt poser la question sur le forum approprié, celui de la communauté des client Red (car ici ce sont ceux SFR) : https://communaute.red-by-sfr.fr
Bonne chance,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Bonjour @sabinegi02
[...] cliente red by sfr, j'ai reçu plein de mails pour restituer ma box [....] je ne peux joindre personne de réelle [...] quand j'apelle le service client, on me dit que j'ai choisi tout les traitements par le mode internet et ça raccroche
En effet
- tu n'as pas choisi SFR, qui comme Orange est une marque "premium" avec un service d'assistance téléphonique.
- tu as choisi la filiale "low cost", à prix cassé, Red (comme Sosh est la filiale à prix cassé de Orange) et la contrepartie de ce prix cassé, c'est que tu n'as plus d'assistance téléphonique mais une simple interface de discussion électronique.
Je suppose que tu as appelé le 1023 ? Forcément donc tu as été refoulée puisque c'est pour les clients qui payent SFR. Ils ne gèrent pas la clientèle Red qui a ses propres moyens de gestion de clients (mais pas téléphoniques).
- En revanche, via cette interface de discussion (le tchat via ton espace client Red, ou aussi dans l'application mobile Red & Moi) tu peux converser avec des télé conseillers de Red qui répondent donc par messages : as-tu essaye ces moyens ?
- Si cela ne fonctionne je n'en sais pas plus et il faudra plutôt poser la question sur le forum approprié, celui de la communauté des client Red (car ici ce sont ceux SFR) : https://communaute.red-by-sfr.fr
Bonne chance,
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