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Rattachement ligne mobile
Bonjour
Je n'arrive pas à rattacher ma ligne mobile à mon espace client internet-ligne fixe, un message me dit que j'ai déjà une demande en attente
et ça depuis des mois !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @pierrema2000 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Je vous conseille de contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en indiquant votre nom, prénom, adresse et les numéros de lignes à associer. N'hésitez pas à signaler le message d'erreur affiché lors de votre discussion.
Bien à vous,
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Bonjour @pierrema2000 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Je vous conseille de contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en indiquant votre nom, prénom, adresse et les numéros de lignes à associer. N'hésitez pas à signaler le message d'erreur affiché lors de votre discussion.
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Merci Théo pour votre réponse,
le rattachement des deux lignes est en cours mais je veux quand même signaler que je trouve ça étrange d’être obligé de passer par une communauté d’usagers pour régler un problème de dysfonctionnement d’un service que je paye 🙂!