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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rattachement ligne mobile

pierrema2000
Visiteur

Bonjour

Je n'arrive pas à rattacher ma ligne mobile à mon espace client internet-ligne fixe, un message me dit que j'ai déjà une demande en attente

et ça depuis des mois !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @pierrema2000 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Je vous conseille de contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en indiquant votre nom, prénom, adresse et les numéros de lignes à associer. N'hésitez pas à signaler le message d'erreur affiché lors de votre discussion. 

Bien à vous, 

 

Théo.
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @pierrema2000 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Je vous conseille de contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en indiquant votre nom, prénom, adresse et les numéros de lignes à associer. N'hésitez pas à signaler le message d'erreur affiché lors de votre discussion. 

Bien à vous, 

 

Théo.
pierrema2000
Visiteur

Merci Théo pour votre réponse,

le rattachement des deux lignes est en cours mais je veux quand même signaler que je trouve ça étrange d’être obligé de passer par une communauté d’usagers pour régler un problème de dysfonctionnement d’un service que je paye 🙂!

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