- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rajout de ligne fixe fibre
Bonjour,
J'ai été raccordé a la fibre depuis le 28/12/2022. Ma ligne ADSL été désactivé et depuis je n'arrive pas à ajouter ma nouvelle ligne fibre sur mon espace SFR et moi. Comment résoudre ce problème. Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentydelama54
Vous dîtes :
Ligne fixe Fibre :
De quelle ligne s'agit-il ?
- ligne téléphonique fixe :
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/gerer-ligne-sfr-fixe-mobile.html
Ou ligne Fibre ?
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfr-moi/utiliser-appli-mobile-sfr-et-moi.html
:
Il y a : la rubrique : rajouter une ligne sur SFR et Moi.
- Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur l'icône Buddy.
- Appuyez sur « Ajoutez une ligne »
- Sélectionnez la ligne de votre choix. ...
- Saisissez le numéro de la ligne à ajouter.
- Confirmez la demande d'ajout de ligne.
- Patientez le temps de la réception de l'accord du détenteur de la ligne.
A +
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentydelama54
Vous dîtes :
Ligne fixe Fibre :
De quelle ligne s'agit-il ?
- ligne téléphonique fixe :
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/gerer-ligne-sfr-fixe-mobile.html
Ou ligne Fibre ?
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfr-moi/utiliser-appli-mobile-sfr-et-moi.html
:
Il y a : la rubrique : rajouter une ligne sur SFR et Moi.
- Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur l'icône Buddy.
- Appuyez sur « Ajoutez une ligne »
- Sélectionnez la ligne de votre choix. ...
- Saisissez le numéro de la ligne à ajouter.
- Confirmez la demande d'ajout de ligne.
- Patientez le temps de la réception de l'accord du détenteur de la ligne.
A +