anthonyfe03
Visiteur

bonjour, je suis dans le même cas que vous mais je ne parviens pas a avoir un conseiller sur le tchat 100 pour cent digital, votre problème est(il résolu et si oui comment avez vous fais svp.

celiaso01
Visiteur

Bonjour Anthonyfe03,

 

Malheureusement la seule solution que j'ai trouvé a été d'envoyer une lettre recommandée à RMC SPORT pour résilier l'abonnement. Rien ne fonctionne, ni les appels, ni le tchat, et les différentes solutions proposées ne fonctionnent pas pour moi.

Désolé... Je me suis retrouvée à payer l'abonnement du mois que je ne souhaitais plus et une lettre recommandée...une chose est sûre je ne m'abonnerais plus à RMC SPORT via SFR...

Bon courage à vous, j'espère que vous trouverez une autre solution.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anthonyfe03,


Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès chat digital 100%.

Vous pouvez aussi tenter la solution proposée par @Ryry en passant directement via votre compte client.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
erikavi02
Visiteur

Bonjour,

 

je suis dans le même cas que vous, la page pour résilier ne fonctionne pas, le chat est inaccessible car selon eux, les conseillers ne sont disponibles qu'entre 8h

et 20h, en sachant que je les ai contacté à 9h, bref, impossible de joindre qui que ce soit où de résilier par moi même

 

Je vais donc procédez comme celiaso01, par lettre recommandée.

 

Pouvez vous s'il vous plais m'indiquer le service que vous avez joint et l'adresse à laquelle envoyer le courrier s'il vous plais ?

 

Merci de votre aide ! 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @erikavi02,

Vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Très bon weekend à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus