Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation impossible RMC Sport 100% digital

celiaso01
Visiteur

Bonsoir,

 

N'étant plus cliente SFR mais avec toujours un compte chez eux, j'ai souscrit il y a quelques mois l'offre 100% digital RMC Sport.

Aujourd'hui, je souhaite résilier cet abonnement (n'étant pas engagée sur 12 mois), je ne peux accéder au service, après plusieurs contacts auprès des services en question, je ne peux obtenir de réponse vu que je ne suis plus cliente... ???!!! (pour le prélèvement il n'y a pas de problème...)

Après avoir réussi à avoir une personne on me demande de contacter RMC SPORT, sauf que lorsque je cherche à les contacter je tombe sur SFR ???!!!! C'est compliqué.... J'ai été abonnée l'année dernière la résiliation s'est faite sans problème et là impossible !!! 

Avez-vous de solutions mis à part le blocage du prélèvement ?

 

Merci pour votre aide,

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Je pense qu'il y a une confusion.

@Antony le lien que vous donnez pointe vers https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-mobile.html

Sauf erreur ce service ne gère pas les offres 100% digital.

Par contre, @Ryry a communiqué un lien qui pointe vers https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-service-digital.html correspondant aux offres 100% digital.

 

Pour rappel, le Service Client SFR (1023, Chat,...) gère exclusivement les offres Fixe et Mobile de SFR. Concernant les clients des offres 100% digital, comme @celiaso01 le mieux est de se connecter à son espace client, avec les identifiants de l'offre 100% digital. Il est possible de résilier son offre directement depuis son Espace Client, sans passer par le Service Client.

 

Cordialement

 

 

14 RÉPONSES 14
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, solution : Abonnés RMC Sport 100% Digital : Connectez-vous à votre Espace Client "Offres digitales & Home" et rendez-vous dans la rubrique « Mes offres actuelles » puis cliquez sur « Résilier » en face de l'offre à résilier. Enfin, confirmez votre souhait de résilier votre offre.

https://www.rmcsport.tv/aide/compte-et-offres/comment-resilier-mon-abonnement.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @celiaso01 

 

Dans un premier temps, je pense que le "cas normal" est de suivre la documentation relayée par @jnq35 

Sinon, quelques conseils ci-dessous :

 


je ne peux accéder au service, après plusieurs contacts auprès des services en question, je ne peux obtenir de réponse vu que je ne suis plus cliente... ???!!!

IL y a pourtant un "guichet" spécifique pour les cas comme toi qui sont

  • client d'un service lié à SFR (RMC sport pour toi)
  • sans être client d'une ligne SFR

=> c'était avait clairement matérialisé par un bouton de contact pour "client 100% Digital sans ligne SFR" qui était disponible sur la page de contact, mais je ne l'ai pas retrouvé aussi clairement dans la nouvelle présentation du site SFR.

Cependant je pense avoir retrouvé la page où mène ce bouton => https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-service-digital.html

(qui parle justement de RMC sport)

Donc peux-être pourras-tu être débloqué via ce tchat pour client 100% Digital.

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

celiaso01
Visiteur

Bonsoir,

 

Merci jnq35 mais lorsque j'essaie de me connecter je n'ai accès à rien à mon espace digital&home j'ai juste un "http status 500 - Internal servor error"

Donc impossible à me connecter et accès à mon abonnement.

 

 

celiaso01
Visiteur

Bonsoir,

Merci Ryry, mais malheureusement le chat ne fonctionne pas comme je ne suis pas cliente juste une adresse mail sfr, il me renvoie vers RED by SFR, mais là encore je ne peux pas poser de question car je ne suis ni cliente mobile, ni box.... c'est un cercle sans fin...

Ryry
Client Top Contributeur

@celiaso01  a écrit :

Merci Ryry, mais malheureusement le chat ne fonctionne pas comme je ne suis pas cliente juste une adresse mail sfr,


Justement, en fait je cherchais à t'orienter sur ce tchat "réservé" à ton cas particulier car il est réservé :

  • aux clients d'un SERVICE de SFR 100% Digital (c'est bien le cas de RMC sport où tu es cliente non ?)
  • et qui ne sont pas client d'une ligne SFR (ce qui est ton cas aussi)

=> donc logiquement le service client dédié aux client "100% Digital" est bien approprié pour toi.

 

Je laisse du coup un officiel, comme @Antony ou @Robert26 ou @Yann nous préciser comment désormais contacter ce service client dédiés à la clientèle 100% Digitale (par exemple n'ayant que client à RMC sport).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Antony
Community Manager SFR

Bonjour à tous,


Je confirme que le lien que tu as proposé @Ryry est le bon, je l'ai vérifié personnellement il s'agit bien du bon Chat. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation via ce même canal en précisant que vous êtes client RMC Sport 100% Digital.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Je pense qu'il y a une confusion.

@Antony le lien que vous donnez pointe vers https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-mobile.html

Sauf erreur ce service ne gère pas les offres 100% digital.

Par contre, @Ryry a communiqué un lien qui pointe vers https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-service-digital.html correspondant aux offres 100% digital.

 

Pour rappel, le Service Client SFR (1023, Chat,...) gère exclusivement les offres Fixe et Mobile de SFR. Concernant les clients des offres 100% digital, comme @celiaso01 le mieux est de se connecter à son espace client, avec les identifiants de l'offre 100% digital. Il est possible de résilier son offre directement depuis son Espace Client, sans passer par le Service Client.

 

Cordialement

 

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @BellevilleHill,


Vous avez tout à fait raison, navré pour la confusion j'ai dû me tromper de lien il s'agit  du chat commercial qui ne gère pas ces cas là en effet !

En espérant que les précisions que vous avez apporté permettrons à @celiaso01 d'y voir plus clair 🙂

Restant à votre écoute.


Bonne journée à tous ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @BellevilleHill 

 

Merci pour les précisions.

En résumé, dans la situation de @celiaso01 

  1. on peut contacter le service client 100% Digital comme évoqué plus haut (tchat dédié)
  2. et de plus, on apprend qu'on peut le faire soi-même via son compte client (de client 100% Digital, et non de client de ligne SFR bien sûr)

Super !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus