Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

résiliation contrat

faucogneymo01
Visiteur

Je voudrais résilier mon contrat avec SFR que dois-je faire ?

J'ai appelé cet après midi le 1023. Après avoir attendu très longtemps la communication a été coupée avant d'avoir pu m'expliqué.

J'ai renouvelé l'appel,  ma demande a été prise en compte et mon interlocutrice m'a mis en attente.... elle n'a jamais repris 

la communication que faut-il faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @faucogneymo01,


Je comprends votre frustration. Cependant, la procédure est de passer par le 1023 où un conseiller sera en mesure de vous donner l'adresse à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.

Vous pouvez retrouver toute la démarche sur la page dédiée de l'Assistance SFR. La voici résumée sous forme d'infographie :


ass_resilier_offe_fixe_mobile_infographie_sfr.png


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @faucogneymo01,


Je comprends votre frustration. Cependant, la procédure est de passer par le 1023 où un conseiller sera en mesure de vous donner l'adresse à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.

Vous pouvez retrouver toute la démarche sur la page dédiée de l'Assistance SFR. La voici résumée sous forme d'infographie :


ass_resilier_offe_fixe_mobile_infographie_sfr.png


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus