- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réception d'un mail avec facture qui ne m'appartient pas
Bonsoir,
Je reçois depuis plusieurs mois un mail pour une ligne qui ne m'appartient pas (m'indiquant qu'une facture est disponible).
J'ai bien vérifié et ce n'est pas un faux mail. Il appartient bien à SFR et quand je vais sur les liens, je suis bien redirigé sur le vrai site de SFR.
On ne me demande rien en terme de paiements mais on m'indique juste qu'une facture est dans mon compte.
J'ai cherché avec le numéro de téléphone et j'arrive sur une association. Serait-il possible qu'une personne de SFR intervienne pour retirer mon mail de l'espace client de l'association pour éviter que j'ais leurs mails ? Je peux donner les informations en MP.
Merci.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
10/02/2021 21h08
Bonsoir,
Utilisez-vous une ou des adresses secondaires ou des alias ?
Je reçois de temps en temps du courrier d'une autre personne, mais sur un alias que j'ai créé.
Cette personne avait cette adresse et l'a supprimée. J'ai donc pu la recréer pour mon compte.
Comme on continue de lui écrire sur cette adresse c'est moi qui récupère le courrier (heureusement ce n'est que de la pub)
Une adresse supprimée peut être réutilisée par quelqu'un d'autre au bout de 90 jours.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre retour mais je n'utilise pas d'alias et l'adresse sur laquelle je reçois existe toujours (et n'a jamais été supprimé) car c'est bien la mienne.
Je trouve assez surprenant qu'il n'y ait pas de validation du mail (par confirmation) quand on veut l'intégrer dans son compte.