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Qui contacter après résiliation ?
Bonjour,
Après avoir résilié mon abonnement, j'ai retourné mon matériel.
Surprise ! je reçois une facture de 20 € me disant que la Carte à puce TV n'a pas été restituée alors que j'avais pris la peine de la scotcher sur la box. Certainement une erreur du service réception.
Je reçois de multiples relances, Hélas ! impossible de contacter quelqu'un : le serveur vocal du 1023 m'indique que ma ligne est résiliée et refuse de prendre mon appel. Qui contacter chez SFR ? Dois-je contacter le service de répression des fraudes ? Dois-je aller au commissariat et déclarer une tentative d'extorsion?
Merci par avance de votre réponse
Bien cordialement
Christophe
Christophe
Un fois mon je viens de recevoir un message me disant qu’on va me prélever 300euros car je n’ai pas rendu les appareils !
j’arrive à joindre une personne du service client qui me dit effectivement vous avez rendu le matériel !
je vous passe le service résiliation j’ai attendu 51 minutes plus on raccroche !
Et depuis personne ne veut me renseigner car je ne suis plus cliente ! Que dois-je faire ???
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Super_Chris,
Après résiliation, le service client est uniquement joignable sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller pourra accéder à votre dossier et faire le nécessaire pour régler la situation.
Bonne journée.
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Bonjour @Super_Chris,
Après résiliation, le service client est uniquement joignable sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller pourra accéder à votre dossier et faire le nécessaire pour régler la situation.
Bonne journée.